Changement boitier pédalier conseil

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Répondre
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Changement boitier pédalier conseil

Message par Krys »

Mon boitier de pédalier d’origine sur mon Spé me casse les pieds, c'est un PF30, par quoi puis-je envisager son remplacement? Thanik tu parlais de boitiers "presfit à viser", c'est bien cela?
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Changement boitier pédalier conseil

Message par Papybrujor »

Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Changement boitier pédalier conseil

Message par Tanikvelo »

Assez fan effectivement de ce produit qui a résolu une chiée de problèmes, notamment je me souviens d'une bande de potes qui avait acheté 3 Camber Carbone au mois de mars qui étaient sur le point de jeter les vélos chez leur revendeur et qui, depuis, viennent chez moi car plus de crouiccc crouiiic au bout de 3 sorties. (D'ailleurs c'est la même chose avec les moteurs Brose qui coupent sans arrêt dès qu'il fait chaud, depuis 2 gars m'ont du Overvolt Am en Bosch et à chaque fois qu'ils viennent j'ai le droit à une binouze ou autre friandise de ce genre)

Wheels MFG: bon produit, roulement facilement remplaçable par la suite.
e13: roulement garanti un an! Donc chaque année tu bazardes et il t'en file un autre.
Rotor: les roulements sont à chier.
BBB/Race Face/Hope: même chose que Wheels MFG
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre