Pédalier Race Face qui craque

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Répondre
Avatar du membre
LuckyA-V
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 13:49
Niveau : Confirmé
VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
Localisation : Riedisheim
Contact :

Pédalier Race Face qui craque

Message par LuckyA-V »

Salut à tous,

Ma copine a un Monracker Foxy R Carbone équipé d'un pédalier Race Face X-Type, roulements scellé. Ce qui m'énerve sur ce bike est le grincement qui vient sans doute du boitier de pédalier en question. J'ai démonté les manivelle et graisser le truc mais à priori il faudrait que je retire les roulement et je ne dispose pas de l'outil adéquat. Quelqu'un peu me dire quel bouclard dispose de cette outil pour démonter le truc proprement en région sud alsace ?
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

Pédalier Race Face qui craque

Message par gogol69 »

J'ose espérer que tous les magasins ont des outils adéquats. Essaye univers vélo, ils font Mondraker et sont en plus partenaire du forum.
Hail Satan

Image
Avatar du membre
LuckyA-V
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 13:49
Niveau : Confirmé
VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
Localisation : Riedisheim
Contact :

Pédalier Race Face qui craque

Message par LuckyA-V »

gogol69 a écrit :J'ose espérer que tous les magasins ont des outils adéquats. Essaye univers vélo, ils font Mondraker et sont en plus partenaire du forum.
Le mécano Jéremy a quitté la boutique ....
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

Pédalier Race Face qui craque

Message par gogol69 »

LuckyA-V a écrit :
gogol69 a écrit :J'ose espérer que tous les magasins ont des outils adéquats. Essaye univers vélo, ils font Mondraker et sont en plus partenaire du forum.
Le mécano Jéremy a quitté la boutique ....
Certes, mais Philippe s'occupe de l'entretien des vélos. Le magasin tourne quand même.
Hail Satan

Image
Répondre