[Videos] Techniques pour mieux rouler

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5746
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: [Videos] Techniques pour mieux rouler

Message par niap »

peawy a écrit :Arf, je vais déjà faire quelques essais sans les pédales auto, pour voir si c'est ça qui me fait mal.
Si en pédale normale ça va pas mieux, tu devrais faire un petit coucou à Hillenweck à Altkirch.
Quand tu rentres dans son cabinet t'as des magasines VTT dans la salle d'attente.
fan de l'exoticité
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: [Videos] Techniques pour mieux rouler

Message par kaamelott »

Binano a écrit :
kaamelott a écrit :Je me suis dit que le seul moyen d'avoir le reflex de tirer et surtout de declipser instinctivement c'est de mettre des pedale auto sur mon vélo du boulot ! je pose le pied a peu pres 100 fois par terre en 2 h ! Ca peu etre un bon entrainement!! vous en penser quoi ?
J'en dis que je te prèterais bien ma caméra G-Eye pour filmer ta première gauffre avec toutes les enveloppes parterre !!! C'est un coup à gagner "500 francs" à vidéogag ça ! :hehe:
Plus sérieusement, si tes chaussures automatiques ne sont pas trop serrées et semelle durs, pourquoi pas. Moi je ne supporterais pas une journée complète.
:hehe: :hehe: :hehe: j'ai interet a bien serre les liasses avec des bon elastique pour les premiere ca c'est sur !! Mais la semelle dur devrait pas me deranger plus que ca ! je marche meme de temps en temps avec les minnar ! et puis quand on pousse le vélo :mrgreen:

Jsuis dur genre a faire des rando 30km dans les vosges a pied en été avec sac a dos etc..meme pas peur ! :gene:
Répondre