Largeur maxi de pneu pour une pike

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Largeur maxi de pneu pour une pike

Message par podfok2 »

Scrat a écrit : mar. 19 juin 2018 11:16 Perso j'ai des 2.8+ en nobby, je n'ai eu aucun soucis avec, pourtant les pneus souffrent :gene:
Caillasses, racines etc etc,
akekoukou a écrit : mar. 19 juin 2018 11:18 +1
j'ai des nobby nic en 2.8 sur mon semi rigide donc pire qu'un TS ça va très bien peut être pas le top pour l'avant mais à 950gr le pneu il est quand même plutôt résistant pour le moment pourtant je fais le con avec, bon que dans les vosges pour le moment
Disons que Manu, a très vite dégagé les Nobby Nic sur son cube...moi, je l'ai testé (rapidement) sur un single caillouteux et humide, pas du tout convaincu à l'avant...à l'arrière c'est sans doute un autre débat.

Cela dit j'avais un trou dans mon Rekon + AR...y'a pas de secret, des gros pneus pas très lourds...c'est pas très épais...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Largeur maxi de pneu pour une pike

Message par podfok2 »

Sinon, je valide la bouteille sodastream gonflée à 6/7 bars pour claquer les pneus B+...4ème claquage sans soucis...faut une pince-étau ou un clamp pour relâcher l'air d'un coup...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Largeur maxi de pneu pour une pike

Message par Scrat »

akekoukou a écrit : mar. 19 juin 2018 11:18 +1
j'ai des nobby nic en 2.8 sur mon semi rigide donc pire qu'un TS ça va très bien peut être pas le top pour l'avant mais à 950gr le pneu il est quand même plutôt résistant pour le moment pourtant je fais le con avec, bon que dans les vosges pour le moment

Tu as les mèmes composants de gomme sur tes pneus av/ar ?

j'ai une monte différente justement concernant la gomme, pour avoir une meilleur accroche devant en "pace arrière/ trail devant"
Répondre