Avis Orbea Rallon 2019

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
skijeff
Noob
Noob
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:46
VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf

Avis Orbea Rallon 2019

Message par skijeff »

Réponse tardive, désolé.
Non j'ai la version M-Team avec les roues DT 1501. Je ne saurais pas dire si ces roues sont mieux que d'autres mais j'en suis très satisfait.
Confort, vivacité et (pour l'instant) solidité sont au RDV. Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au 1900 qui sont sur la version M10 classique.

Par contre j'ai trouvé que le pneu arrière (Maxxis Agressor) était très très fragile pour la pratique enduro. A la deuxième sortie j'avais déjà arraché un crampon et même avec une mèche, impossible de réparer la fuite.

Là j'ai renvoyé la tige de selle Crank Highline en SAV car elle ne remonte plus toute seule. Entre la race face et la crank au moment de l'achat, j'avais l'impression d'avoir le choix entre la peste et le choléra. C'est le petit bémol de ce vélo selon moi.
Avatar du membre
Ludo67
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 530
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 23:08
Prénom : Ludovic
Niveau : Confirmé
VTT : Orbea Rallon M-Team 2019
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Avis Orbea Rallon 2019

Message par Ludo67 »

Merci pour ton retour. J'ai un petit doute sur la TDS aussi mais à mon avis, elles finira en panne comme toutes les autres... Ma Magura est en SAV depuis 1 mois, les copains bricolent les Reverb tous les mois.

Je viens de recevoir mon M-Team de série après remise... avec un éclat de peinture sur le logo du tube diagonal non annoncé :-/
Antenne MBF du Massif des Vosges : https://www.facebook.com/MBFVosges/
Xtreme Bike Club VTT Strasbourg Alsace : https://www.xtremebikeclub.fr
Avatar du membre
skijeff
Noob
Noob
Messages : 17
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:46
VTT : Orbea Rallon
Canyon Roadlite
Vélotaf

Avis Orbea Rallon 2019

Message par skijeff »

Ah chouette, tu l'as eu à combien du coup? Quelle taille?
Pour la tige de selle, j'ai acheté une KS lev que je vais garder sur le vélo après retour de la crank car je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.
Je voulais déjà faire l'échange à la réception du vélo mais j'avais un peu la flemme de tout démonter...j'aurais dû prendre le temps en fait 😀.
Répondre