Avis sur la marque BH

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16868
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par Binano »

Binano a écrit : jeu. 13 juin 2019 13:39 34% la semaine dernière car il était en promo et il y avait un code -10% qui se cumulait avec la promo et la cagnotte de -245€ (compte Premium).
Chouette, Alltricks m'a rétabli tous les avantages :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16868
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par Binano »

Nous avons reçu l'Ultimate RC 7.5, vraiment un très bon vélo ! Bien équipé et ceci à un super tarif Alltricks. Par contre, quand on contact Alltricks pour une question technique, Alltricks nous renvoient sur le site BH... et quand on contact BH via leur site, ils nous demandent de nous rapprocher d'un magasin, ils ne répondent pas aux particuliers ni au téléphone, ni via email. Je ne vais tout de même pas me pointer avec mon vélo dans un magasin où je n'ai rien acheté pour savoir si le fond de jante bleu est tubeless ou pas ??? Bref, conseils techniques et SAV = zéro !!! Je pense que BH n'est pas adapté à la vente par correspondance, ça n'a rien à voir avec les prises en charge en ligne Commencal ou Canyon où on te répond par mail dans l'après-midi, ou mieux par chat.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5739
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par niap »

Disons que le SAV est assuré par le vendeur, tu ne devrais pas contacter la marque.
Pour moi le problème vient d'Alltricks qui vends mais n'assure pas son rôle après :]
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16868
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par Binano »

Oui d'accord avec toi pour le SAV. J'attends depuis le 20 juin une réponse concernant un presse étoupe arrivé déchiré. Pour les questions techniques telles que couple de serrage et fond de jante étanche ou pas, BH pourraient au moins répondre même si ce n'est pas à eux de le faire, quoique c'est eux qui ont la réponse, pas Alltricks
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16868
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par Binano »

Je crois que je vais arrêter de contacter Alltricks via le site et directement passer par Olivier. J'ai posé la question y'a 30 minutes sur le topic Alltricks de Velo Vert et je viens de recevoir les réponses :
- Le presse étoupe vient d'arriver chez Alltricks, ils me font suivre le colis.
- Le fond de jante bleu monté sur les roues sont tubeless

:]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
philippeN
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2021 20:07
VTT : BH expert semi rigide

Avis sur la marque BH

Message par philippeN »

J'ai acheté un VTT BH Expert (environ 1000 euros), une qualité scandaleuse ! impossible de fixer la pédale gauche (la droitte a été installé en 20 secondes )
je suis habitué a des vélos Giant et j'ai pris un BH car Giant n'arrive plus à fournir .... je m'en mords les doigts !
philippeN
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2021 20:07
VTT : BH expert semi rigide

Avis sur la marque BH

Message par philippeN »

J'ai acheté le BH sur alltricks aussi ! vélo qui devait être monté entièrement (100% prêt) et bien sûr les pédales , notamme t celle que je ne peux fixer, ,n'ont pas été monté ....
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Avis sur la marque BH

Message par podfok2 »

philippeN a écrit : mar. 26 janv. 2021 20:14 J'ai acheté le BH sur alltricks aussi ! vélo qui devait être monté entièrement (100% prêt) et bien sûr les pédales , notamme t celle que je ne peux fixer, ,n'ont pas été monté ....
Les pédales ne sont jamais montées sur un vélo acheté en ligne et expédié pour de simples raisons d'encombrement.
Si une pédale ne se monte (réellement) pas, c'est de la faute de l'équipementier (shimano, Sram...) , même si un contrôle qualité aurait dû être fait.
Arrives tu à expliquer pourquoi la pédale ne se monte pas?
Y'a-t-il un problème sur le taraudage (pas de vis)...es-tu sur de tourner dans le bon sens?
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16868
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Avis sur la marque BH

Message par Binano »

philippeN a écrit : mar. 26 janv. 2021 20:12 impossible de fixer la pédale gauche (la droitte a été installé en 20 secondes )
Comme le dit Podfok, est-ce que tu tournes dans le bon sens ? La pédale de gauche se serre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre