équipement impératif à emmener

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

équipement impératif à emmener

Message par hubert88 »

Une deuxieme batterie :hehe:
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

équipement impératif à emmener

Message par tomichou »

Manu a écrit : sam. 5 mai 2018 15:07
Thoun a écrit : ven. 4 mai 2018 22:30
Perso je prends toujours de quoi dépanner un minimum pour pas rentrer à pied (CaA, pompe, multioutil, maillon rapide) téléphone, paquet de mouchoir si caca qui pousse et de la flotte. Ça suffit pour 90% des sorties que je fais.
eh eh...important ca ! ca fait aussi parti intégrante de ma liste matos quelque soit l'activité :)
Oui parce que les feuilles des arbres c'est pas top .... surtout quand tu as des pins et du buis ::d
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

équipement impératif à emmener

Message par Tanikvelo »

Du Comté, du pain et du lard ! Une bouteille de bière aussi les jours de chaud!
Le reste a été dit... Sinon dans une petite boîte étanche, j'ai qqs soussous, une copie de la CI et, un bout de papier avec les infos type nom, âge, groupe sanguin, personne à prévenir, adresse. On sait jamais... (j'ai même collé un Sticker sur le cadre avec le groupe sanguin, et là j'ai deux flashcodes à poser sur le vélo et le casque qui permettent aux secours de le flasher et d'avoir toutes les infos utiles)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre