Localisation de troncs en travers

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Localisation de troncs en travers

Message par bruno7.0 »

Vocation, passion ou obsession !? ;)
En tous cas merci, même si, j’roule pas ici et… Image
Avatar du membre
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 156
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 18:34
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Localisation de troncs en travers

Message par Marguerite »

Probablement, je suis pas repassé dans le secteur. En tout bravo et merci pour ton implication :amen:
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

Localisation de troncs en travers

Message par Tommy68 »

Tip Top @kawah2 :merci:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Localisation de troncs en travers

Message par bruno7.0 »

kawah2 a écrit : dim. 13 mai 2018 18:30
si quelqu'un a des suggestions et des coins à traiter, (avec une localisation précise et éventuellement une photo), vous pouvez alimenter ce topic
Il y avait sur ce sentier plusieurs arbres en travers. Tous ont été coupés, sauf un ! Pourquoi donc ? :humhum:

Image Image

Je sais que ce n’est pas ton secteur Kawah mais peut être as-tu une succursale " SOS troncs " par ici : https://www.calculitineraires.fr/servic ... lor=FF0000
D7, 67290 La Petite-Pierre, France
Latitude : 48.863871 | Longitude : 7.365116 ;)
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Localisation de troncs en travers

Message par podfok2 »

Pour le terrifortains ou autre personne fréquentant le secteur Planche des Belles Filles-Ballon d'Alsace, la descente du col de Rougerie par le vallon de la Beuciniere (prises plusieurs fois lors de la sortie des Ballons Comtois), est pour sa moitié supérieure ravagée...coupes de bois - arbre en travers- passages ravinés ou labourés par les forestiers... à éviter jusqu'à nouvel ordre... dommage.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Localisation de troncs en travers

Message par miles »

podfok2 a écrit : mar. 19 juin 2018 21:35 Pour le terrifortains ou autre personne fréquentant le secteur Planche des Belles Filles-Ballon d'Alsace, la descente du col de Rougerie par le vallon de la Beuciniere (prises plusieurs fois lors de la sortie des Ballons Comtois), est pour sa moitié supérieure ravagée...coupes de bois - arbre en travers- passages ravinés ou labourés par les forestiers... à éviter jusqu'à nouvel ordre... dommage.
merde, merci pour l'info :super:
Image
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Localisation de troncs en travers

Message par miles »

miles a écrit : mar. 19 juin 2018 22:36
podfok2 a écrit : mar. 19 juin 2018 21:35 Pour le terrifortains ou autre personne fréquentant le secteur Planche des Belles Filles-Ballon d'Alsace, la descente du col de Rougerie par le vallon de la Beuciniere (prises plusieurs fois lors de la sortie des Ballons Comtois), est pour sa moitié supérieure ravagée...coupes de bois - arbre en travers- passages ravinés ou labourés par les forestiers... à éviter jusqu'à nouvel ordre... dommage.
merde, merci pour l'info :super:
Suis allé faire une sortie "repérage" hier en vue d'une prochaine sortie fofo.
Je suis passé par la Rougerie. Les quelques branches en travers ont été coupées, c'est tout bon il est ouvert jusqu'à Lepuix sans problème, idem pour les sections de la Spé enduro du Giro.

Celui dont tu parles Kevin qui part à droite dans le vallon de la Beucinière est moins emprunté (court mais sympa) et on ne le prend pas lors des sorties des ballons, donc feu vert :)
Image
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Localisation de troncs en travers

Message par podfok2 »

miles a écrit : lun. 25 juin 2018 10:23
miles a écrit : mar. 19 juin 2018 22:36
podfok2 a écrit : mar. 19 juin 2018 21:35 Pour le terrifortains ou autre personne fréquentant le secteur Planche des Belles Filles-Ballon d'Alsace, la descente du col de Rougerie par le vallon de la Beuciniere (prises plusieurs fois lors de la sortie des Ballons Comtois), est pour sa moitié supérieure ravagée...coupes de bois - arbre en travers- passages ravinés ou labourés par les forestiers... à éviter jusqu'à nouvel ordre... dommage.
merde, merci pour l'info :super:
Suis allé faire une sortie "repérage" hier en vue d'une prochaine sortie fofo.
Je suis passé par la Rougerie. Les quelques branches en travers ont été coupées, c'est tout bon il est ouvert jusqu'à Lepuix sans problème, idem pour les sections de la Spé enduro du Giro.

Celui dont tu parles Kevin qui part à droite dans le vallon de la Beucinière est moins emprunté (court mais sympa) et on ne le prend pas lors des sorties des ballons, donc feu vert :)
OK donc je parlais du cercle vert et toi du triangle vert...il me semblait bien que c'était pas le même que celui pris il y a...4 ans
Image

Ce qui veut dire que mercredi avec Fred, on peut passer par là plutôt que par l'Etang des belles filles

Nicolas, tu sais si la jonction entre la piste enduro du Fort de Giro et le chemin qui va à Auxelles a été nettoyée? c'était le bordel au printemps.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Localisation de troncs en travers

Message par miles »

Ouai c'est bien ça,disque vert en travaux et pas le triangle.

Pour la jonction, je ne sais pas, j'y passe que très rarement car c"est un secteur humide toute l'année à boue rouge :hehe:
J'éviterais la descente de l'étang des belles nanas de nuit quand même ;)
Image
Répondre