tenue de velo en vente

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
chamalow
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 14:43
Localisation : rixheim

tenue de velo en vente

Message par chamalow »

Salut,

J’aimerai votre avis sur ces tenues un peu plus que douteux vue le prix et l'endroit.
A ma connaissance ce genre de tenue est au minimum 70 euro bien sur vous me direz que nos vélo sont presque tous fabriqué en chine et assemblé dans le pays du constructeur alors une petite question sa vaut le coût ou pas

Merci


http://www.ebay.fr/itm/Homme-Velos-Mail ... 3f264251e2
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: tenue de velo en vente

Message par Carlito »

Contre-façon certainement.

C'est des maillots de route ça nan ?
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: tenue de velo en vente

Message par medusa »

Oui c'est plutôt pour la route mais en xc ça va aussi ... par contre à ce prix c'est douteux, je pense aussi qu'il s'agît de contrefaçon dont la qualité risque d'être mauvaise en plus ... perso je ne risquerai pas ce genre d'achat.
Avatar du membre
KingVTT
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 19:54
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: tenue de velo en vente

Message par KingVTT »

J'ai déjà acheter un haut de ce genre en Chine. J'ai voulais tester pour voir, donc j'ai pris une veste cervelo et franchement pour le prix et la rapidité d'expédition y a pas vraiment à critiquer.
Et juste pour dire j'ai acheter la veste 15€
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: tenue de velo en vente

Message par niap »

Contrefaçon je sais pas. Le vendeur ne précise aucune marque de maillot.
Je ne parle pas des inscriptions sur les maillots.

Quand à la qualité si ça trouve c'est la même usine qui fait des maillots pour FOX le jour et qui continue à tourner pour le patron la nuit. C'est très courant.
Le vendeur est chinois, donc vous devez avoir très peu d'intermédiaire (importateur -> grossiste -> distributeur -> revendeur) qui font monter la note.
N'oubliez pas qu'un maillot (avec textile super machin et anti bidule réactif sous les aisselles) que vous acheter 75 euros n'en vaut guère plus de 5 à la fabrication.

Bref ce qui est certain c'est que monsieur Fox ne touche pas de commission sur le maillot Fox. Après est-ce que c'est de la mauvaise qualité, je ne sais pas. Le mieux est de regarder les avis d'acheteurs français et de les contacter pour leur demander.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: tenue de velo en vente

Message par Carlito »

La contrefaçon [...] fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique
On est d'accord.

Bref, on aime ou on aime pas mais pour le prix tu peux essayer ;)
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: tenue de velo en vente

Message par medusa »

ok on sais bien qu'on se fait entuber sur tout de nos jours, t-shirt 2 € pour la fabrication se retrouve en mag en France pour 25 € voir plus, pour les fringues de vélo c'est pareil.
Avatar du membre
KingVTT
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 19:54
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: tenue de velo en vente

Message par KingVTT »

Teste tu verras bien ;)
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: tenue de velo en vente

Message par hypanapold »

Alors là je peux donner mon avis "d'expert"...heehhe, je connais quelqu"un qui connais enfin bref, aujourd'hui en terme de sport il faut savoir que 50% des vêtements de marque sont fabriqué en Chine, 30% en Inde,15 %, les 5% restant le "reste du monde".
Donc en final, très souvant citer auparavant tu trouveras des vêtements 99,9% identique à l'original car sans l'etiquette. Maintenant à savoir si c'est vrai, il faut demander à des acheteurs français ou essayer tout simplement.
Pour info, j'ai une tablette, elle est 99,999% identique à une Samsung TAB 2, y'a que le nom qui change et photo à l'appui.
Donc franchement prend un maillot à 18 et test, si c'est bon c'est bingo, sinon c'est 18€ de perdue, un Macdo en moins dans l'année ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre