HBA 2018

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

HBA 2018

Message par bugz »

Hello.

Non en effet, c'est tombé à l'eau. Les municipalités ont pris peur en voyant le dossier que l'on a fait, ca a fait réagir fortement les chasseurs...
Du coup nos projets sont un peu en suspens. Pour le Bike Festival, vu le peu de soutien des élus, on laisse tomber (avec en plus le passage sur 5 communes, ayant pour la majorité beaucoup d'intérêts avec les chasseurs, c'est compliqué).

Pour notre trail center, on a en effet du détruire une partie du boulot qui a été fait (problème d'autorisation, que nous assumons et que je peux expliquer en détail à ceux qui le souhaitent), mais toutes les portes ne sont pas fermées pour autant.

On a sûrement voulu taper trop fort dès le début de notre existence, mais on continue d'apprendre, et on va recentrer nos priorités :)

Avec l'été et les vacances on était franchement moins dispos et actifs. On a une réunion entre nous la semaine prochaine, donc on vous dira la suite ;)
Modifié en dernier par bugz le mer. 5 sept. 2018 11:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

HBA 2018

Message par bugz »

gogol69 a écrit : mer. 5 sept. 2018 08:14 Bon, bah cet hiver on mangera du chevreuil au lieu de pédaler...
Contactez nous si vous souhaitez découvrir le secteur, y'en encore largement de quoi faire (même si on espère beaucoup plus !)
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

HBA 2018

Message par psed0nym »

bugz a écrit : mer. 5 sept. 2018 10:46 Hello.

Non en effet, c'est tombé à l'eau. Les municipalités ont pris peur en voyant le dossier que l'on a fait, ca a fait réagir fortement les chasseurs...
Du coup nos projets sont un peu en suspens. Pour le Bike Festival, vu le peu de soutien des élus, on laisse tomber (avec en plus le passage sur 5 communes, ayant pour la majorité beaucoup d'intérêts avec les chasseurs, c'est compliqué).

Pour notre trail center, on a en effet du détruire une partie du boulot qui a été fait (problème d'autorisation, que nous assumons et que je peux expliquer en détail à ce qui le souhaitent), mais toutes les portes ne sont pas fermées pour autant.

On a sûrement voulu taper trop fort dès le début de notre existence, mais on continue d'apprendre, et on va recentrer nos priorités :)

Avec l'été et les vacances on était franchement moins dispos et actifs. On a une réunion entre nous la semaine prochaine, donc on vous dira la suite ;)
Merci pour les news ... :super:
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

HBA 2018

Message par gogol69 »

Merci pour les infos. Bon courage pour le suite. Je compte quand même venir découvrir le coin cet automne...
Hail Satan

Image
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

HBA 2018

Message par bugz »

Salut à tous,

Notre ride cohésion de cette année à venir le 21 octobre ;)
Annonce tardive, mais on a enfin eu les autorisations !

Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

HBA 2018

Message par gogol69 »

Super ça. Je ne pourrais pas en être par contre. Ca me désole...
Hail Satan

Image
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

HBA 2018

Message par Jul’ »

Présent.
Les parcours prévus :

« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

HBA 2018

Message par bugz »

Bonjour à tous,

Notre AG se déroulera le 15 février à Wintzenheim.
Nous comptons sur votre présence, nous ferons un point de nos actions passées, celles à venir, et nous vous offrons l'apéro !

Une grosse partie de notre travail se passe en arrière-plan, nous avons plein de choses à vous raconter :)

M. Nicole, Maire de Wintzenheim, M. Campitelli, adjoint à Wintzenheim, ainsi que M. Meyer, Président du Club Vosgien Wintzenheim nous feront l'honneur d'être présents pour discuter avec vous.

Venez nombreux !

Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

HBA 2018

Message par sergio68 »

Vraiment du beau travail qui est fait sur ce massif, je serais présent :)
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

HBA 2018

Message par Jul’ »

Je ne serai pas disponible vendredi, par contre j’aurais une remarque à l’adresse de l’association : j’ai réglé ma cotisation, ai renseigné au moment de l’inscription mon adresse mail, mais je n’ai à ce jour eu aucune nouvelle. Ce n’est pas très important pour moi, étant donné que Facebook me donne des nouvelles d’HBA, mais j’ai un copain (pas adepte des réseaux sociaux) inscrit au moment de la sortie annuelle qui reste sans aucune info, rien... cela n’en l’encourage pas à envisager une future cotisation...

Cela dit, je soutiens et encourage votre engagement. :super:
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Répondre