Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Manu

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par Manu »

bruno7.0 a écrit : ven. 22 déc. 2017 17:25 Image
ah...je savais pas que Thiéfaine était aussi laveur de fenêtre chez Suncity :|
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par Papybrujor »

Mais là aussi dilemme:
Le musculaire ou l'électrique :D
Image
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par bruno7.0 »

podfok2 a écrit : ven. 29 déc. 2017 09:20
bruno7.0 a écrit : ven. 29 déc. 2017 09:03 Reconnaître que nous, VTTAEistes, avons une particularité que les autres non pas, c’est noté ! :hello:
Tu peux développer, on est nombreux je pense à attendre ta prose...
Moi c'est pareil, mais quand je suis sur mes WC... :diable:
C'est marrant car quand je lis l'article, je ne retrouve pas vraiment ton interprétation fumeuse...
Ai-je mal lu ?
Vojo - Ne faudrait-il pas en profiter pour réinventer de nouveaux formats qui se différencient clairement du VTT classique ? Des épreuves mêlant adresse, réflexion et plaisir ne seraient-elles pas justement susceptibles de s’adresser à un nouveau public... l’osmose d’un trio, 1,2 et Image
Nul besoin de proser puisque mon interprétation est fumeuse, because… ça chauffe ! :cpavrai:
Entre nous, Podfok2... J'déconne ! ;)
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par bruno7.0 »

Papybrujor a écrit : ven. 29 déc. 2017 10:27 Reconnaître que nous, VTTAEistes, avons une particularité que les autres non pas, c’est noté ! :hello:
Bon dieu mais c'est bien sûr c'est l’intelligence à utiliser l'outil le plus adapté à ce que l'on est en train de faire.
Quand tu es à table tu ne verses pas ton breuvage préféré dans l'assiette mais dans le verre nettement plus adapté. :hehe:
Bin voilà... Merci :super:
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par miles »

Papybrujor a écrit : ven. 29 déc. 2017 10:44 Mais là aussi dilemme:
Le musculaire ou l'électrique :D
Image
Je suis passé au nucléaire pour les vitres, ça marche vachement bien ce truc ! :hehe:
Image
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par denis »

miles a écrit : ven. 29 déc. 2017 16:31 [quote=Papybrujor post_id=124985 time=<a href="tel:1514540693">1514540693</a> user_id=74]
Mais là aussi dilemme:
Le musculaire ou l'électrique :D
Image
Je suis passé au nucléaire pour les vitres, ça marche vachement bien ce truc ! :hehe:
[/quote]

mais que fait tu de l empreinte carbone ::d :ghee:
Et hop
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par bruno7.0 »

kawah2 a écrit : ven. 29 déc. 2017 12:52
Papybrujor a écrit : ven. 29 déc. 2017 10:27 Reconnaître que nous, VTTAEistes, avons une particularité que les autres non pas, c’est noté ! :hello:
Bon dieu mais c'est bien sûr c'est l’intelligence à utiliser l'outil le plus adapté à ce que l'on est en train de faire.
Quand tu es à table tu ne verses pas ton breuvage préféré dans l'assiette mais dans le verre nettement plus adapté. :hehe:
et celui qui roule en moto elec, genre Zero, il fait quoi, il boit à la bouteille?

curieuse interprétation que de dire que le VTTAE est l'outil le plus adapté, adapté a quoi?
en général quand il faut des postes, des outils ou toute sorte d'équipements "adaptés", ça s'adresse aux gens souffrant d'un handicap?

serait-cela même chose ici? :0
Tu te poses vraiment beaucoup de questions mon cher Kawah2. Es-tu en pleine période de doutes ?
Serais tu près à basculer du côté obscur de la force… Vttae ? As-tu compris que le côté lumineux adore les mensonges, l’ancrage dans la tradition et n’accorde aucune place au progrès ?
J’vais essayer de répondre à tes interrogations car tu me semble bien négatif !
Si déjà, tu pouvais lire le verbe "adapter" dans le bon sens = conformer à, harmoniser : Rendre quelque chose conforme, le mettre en accord avec, l'y adapter : Conformer son plan aux réalités…
Ensuite appliquer le mot "handicape" au monde de l'hippisme pour désigner la volonté d'imposer des difficultés supplémentaires aux meilleurs jockeys afin de rétablir l'équilibre des chances entre les concurrents.
Et enfin "boire à la bouteille" incite bien souvent à avaler de l’eau très vite alors qu’il est recommandé de boire pas très petites gorgées régulières, tout comme, lorsque l’on est au régime, il est important de manger par petites bouchées. Boire à la bouteille est néfaste à la ligne puisqu’on inhale d’importantes quantités d’air. Or, l’air fait gonfler le ventre.
Voilà j’espère qu’après m’avoir lu… tu positives ! :hello:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par Papybrujor »

Avec tout ça je me suis réveillé en pleine nuit car mon subconscientvenait de réalisé qu'en plus d'être vieux, con et moche j'étais bête puisque je roule en musculaire 8|


( les 3 neurones de mon conscient ne suffisent plus pour ce genre de problème existentiel)
Image
Avatar du membre
bruno7.0
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 299
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:08
Prénom : Bruno
Niveau : Confirmé
VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par bruno7.0 »

Papybrujor a écrit : sam. 30 déc. 2017 12:09

( les 3 neurones de mon conscient ne suffisent plus pour ce genre de problème existentiel)
Image
Vu le scanne du cerveau, effectivement reste plus grand-chose en neurones. Mais sais-tu que le cerveau humain est capable de produire de nouveaux neurones, quel que soit son âge !
Les états affectifs sont déterminants pour la production ou l’absence de production, voir leurs dégradations. En effet, le cerveau d’un individu stressé et dépressif, perd toutes ses capacités à produire, alors que celui d’un individu, heureux, épanoui, est en état de produire de nouveaux neurones.
Continuer à apprendre et à s’émerveiller, pratiquer régulièrement des efforts physiques, etc…
D’après l’avis de P.M LIEDO, après 40 ans, la production de neurones diminue. Mais certains individus continuent à en produire à 80 ans, alors que chez d’autres cela s’arrête dès 30 ans. Le cerveau peut échapper à l’usure du temps, il a l’âge qu’on veut bien lui donner. La période de production de neurones ne s’achève pas si on continue à le stimuler.
Résumé : les états affectifs agissent sur la production de nouveaux neurones.Image
Bonne année Bruno ! :hello:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Le VTT à assistance électrique, une réelle problématique ?

Message par niap »

Si la production de neurone vous intéresse :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 59098.html
fan de l'exoticité
Répondre