Changer son enduro pour un allmountain ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
lsdark
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 14:14
VTT : Meta V4

Changer son enduro pour un allmountain ?

Message par lsdark »

Salut à tous, je voulais m'inscrire sur ce forum pour parler un peu de ma pratique et ce qui serait le plus adapté. Le fait est que j'étais déjà inscrit... je ne sais pas depuis quand.

Je vais commencer par me présenter, je m'appel Lucas, j'ai 29ans et je fais du vtt en montagne depuis 2ans (sans déduire les blessures qui m'ont mis sur la touche toute l'année dernière). J'habite en centre Alsace côté 68.

J'ai un vtt xc à base de recup pour me balader sur les pistes cyclables, un gros enduro YT capra, le modèle de base qui a été upgradé pour un usage gros enduro/bikepark, quand il s'agit de se faire une sortie à Fribourg ou tout autre spot un peu défoncé avec plus de descente qu'autre chose, ça pédale bien, c'est polyvalent il encaisse à mort quand la pente s'inverse.