problèmes divers avec Cv

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
Yougs68
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 16:38
Prénom : Hugues
Niveau : Confirmé
VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...)
Localisation : Lutterbach

problèmes divers avec Cv

Message par Yougs68 »

Spoogue a écrit :Je me permets de créer ce post , car j'ai très rarement des retours sur les "altercations" , j'entends par là des réflexions ect .. avec des membres de Cv .
Pour ma part, je pense que le problème n'est pas tant des membres du CV mais surtout de certains marcheurs...

Cette année j'ai été témoin d'une seule "sérieuse" altercation lors de mes randos . Un rando organisée en plus (le Florival)... Et je suis certain que ce n'était pas un groupe du CV... Par contre ils utilisaient la rhétorique employée par le CV dans les médias quelques jours avant... A savoir que les VTT abimaient les sentiers, faisaient des ornières, etc...
--> Du coup, as-tu besoin d'un retour en MP puisqu'il s'agit de marcheurs non membres du CV? Le CV ayant était juste "indirectement" responsable de cet incident...

Pour que l'ambiance s'améliore il est essentiel de donner une bonne image des VTTistes+++. Ce que j'essaye de faire à mon niveau auprès de connaissances-membres du CV St-Amarin...

NB: Aller à fond dans des singles -en croisant des marcheurs- pour améliorer son PR dans Strava est certainement la pire chose pour notre image :/ ... (et pour les sentiers aussi ceci-dit)
Image
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

problèmes divers avec Cv

Message par Aikispad »

Yougs a tout résumé. c'est souvent des trous de balles de marcheurs qui pensent que la montagne est leur domaine !!! Et les les articles de presses avec le president du cv qui y va de son petit couplet ne fait que les conforter dans leur conneries !!! Le tel au volant est interdit et pourtant je vois pas un mec descendre de voiture pour aller interpeller celui ou celle qui est entrain de le faire au volant ....C'est bizarre comme les marcheurs ont une sens civique hyper developpé quand il s'agit de vtt. C'est comme si nous dès que l'on croisait un marcheur on lui prennait la tête a cause du pq, bouteilles,papiers qui trainent autour des chalêts.
C'est clair chacun doit apporter sa pierre à l'édifice perso je salut toujours les marcheurs et leur shouaitent une bonne ballade et dans 90% des cas les gens sont tres sympas et nous encouragent même. Le soucis c'est 10% de zorros qui nous cassent les burnes ... Demande à sergio on en a croisé un beau spécimen lors de sa dernière rando ! Un jour ça va quand même finir avec une distribution de salade de phalanges ...
Répondre