Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Salut Olivier,

j'ai déjà contacté votre service client à ce sujet mais ils sont incapables de me répondre... J'ai souscrit l'option Premium et j'utilise donc régulièrement la livraison en Chronopost Relais Colis 24h, à savoir le bureau de tabac Wamster - 19 ru Principale à Burnhaupt-le-Bas (68520)
Or depuis la semaine dernière, ce point relais n'est plus référencé dans votre liste de choix de livraison... c'est incompréhensible car ce bureau de tabac est encore référencé actuellement comme point relais pour Chronopost sur le site internet http://www.chronopost.fr/fr.

Franchement, ça m'agace car j'ai dû passer une commande jeudi dernier via "Mondial Relay" à la place de "Chronopost Relais Colis 24h" habituellement... et le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai été alléché par l'option Premium pour des livraisons express en 24h à proximité de chez moi et aujourd'hui ce n'est plus possible, je dois me cogner 40km pour récupérer mon colis, ou attendre quasi une semaine chez Mondial Relay :-/

Est-ce que tu pourrais voir de ton coté pourquoi le bureau de tabac Wamster n'est plus proposé sur Alltricks alors qu'il fait encore parti des relais colis Chronopost s'il te plait ?

Edit : Merci pour la réponse en MP Olivier ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Je note un réel laisser-aller au niveau du service client en ce moment. Pas de réponse à plusieurs messages via le site ou réponse du style "je vais vérifier..." puis plus de réponse.

Sous-effectif ? Quelque chose a changé chez Alltricks récemment qui expliquerait ça ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Flo911
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 252
Enregistré le : mer. 26 août 2015 22:06
Niveau : Intermédiaire
VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C
Localisation : Westhalten

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Flo911 »

Binano a écrit :Je note un réel laisser-aller au niveau du service client en ce moment. Pas de réponse à plusieurs messages via le site ou réponse du style "je vais vérifier..." puis plus de réponse.

Sous-effectif ? Quelque chose à changé chez Alltricks récemment qui expliquerait ça ?
Tout pareil, en contactant le SAV ou les conseils techniques les réponses se font tarder... Sans compter une livraison déplorable sur un gravel ... Le vélo était même plus dans le carton, je l'ai signalé à Alltricks qu'ils devraient recadrer leur transporteur mais la réponse était assez expéditive... (Après ca c'est plutôt la faute de France express que de Alltricks je pense mais pour 30€ la livraison tu t'attends au moins à ce que ton vélo arrive emballé :) )
Image
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés avec mes collaborateurs (service client et SAV).
Pour la livraison, vous vous doutez bien que nous livrons tous nos vélos dans des cartons. Mais nous sommes tributaires de nos prestataires de livraisons.
Nous faisons régulièrement les anomalies de livraisons. Si vous avez des difficultés, vous pouvez toujours me contacter en message privé, il faut juste me donner votre n° de commande. Cela me permettra de gagner du temps pour chaque démarche.

Je reste à votre écoute.

Sportivement,

Olivier
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

Bonjour Olivier,

J'aurais souhaité avoir une info de ta part stp :

j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une paire de pédales Crankbrothers Egg Beater 2, malgré leur mauvaise réputation en terme de fiabilité, mais notamment parce que vous vendiez un Rebuild Kit permettant de leur redonner une seconde jeunesse si nécessaire.

Or je ne vois plus ce kit à la vente sur le site d'Alltricks, est ce provisoire ? aurais-tu un délai de réappro ou est ce que ce kit ne sera plus proposé à l'avenir ?

Merci d'avance de ton retour.
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Bonjour Fredzel,

Peux-tu me faire un message en MP avec ton mail client ? Je vais voir avec le service achat pour une éventuelle disponibilité.

Bon week-end

Sportivement,

Olivier
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

Bonjour,
Coup de gueule du jour...
Je suis assez déçu du déroulement de ma commande de cette semaine, ou plutôt de la livraison.

Lors de ma commande, lorsque j'ai voulu sélectionner mon relais Chronopost habituel, impossible de le trouver dans les propositions d'Alltricks. Il faut dire que contrairement à de nombreux sites, la sélection des relais de livraison et très verrouillée en nombre et proximité sur Alltricks. Bref, j'ai voulu me rabattre sur mon relais Mondial Relay... même punition, non trouvable lors de la sélection ! 8/
J'ai vérifier sur les sites de Chronopost et de Mondial Relay et mes 2 points de retrait habituels y sont bien toujours référencés (sur Dannemarie).

Du coup je valide la livraison Chronopost à domicile samedi étant à la maison une bonne partie de la journée.
Je reçois un mail en fin de matinée m'informant que mon colis à été déposé dans un autre point relais car personne à mon domicile ! Étonnant sachant que j'y étais toute la matinée ! :rougefaché:

Bref, il serait peut être bien que Alltricks vérifie le fonctionnement de sa page de selection des points de livraison et permette un peu plus de liberté sur la liste proposée, et qu'ils sassurent que Chronopost soit a la hauteur de leur prestation que lon paye quand meme grassement par le compte Premium !
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Salut Fred,

J'avais déjà signalé cette problématique à Alltricks ici : viewtopic.php?p=116567#p116567
Pareil que toi, il m'était impossible de sélectionner mon relais chronopost habituel sur le site Alltricks alors qu'il était dispo sur le site Chronopost. En fin de compte, il faut s'en prendre à Chronopost et non à Alltricks... car effectivement, plusieurs semaines/mois plus tard, ce relais n'est plus disponible également sur le site Chronopost, le site Chronopost n'est donc pas à jour alors que les propositions du site Alltricks le sont.

Pour ton deuxième problème, c'est encore un problème de Chronopost, Alltricks n'y pourront rien. J'ai un problème similaire en livraison à domicile... si je ne suis pas là, il dépose le colis à La Poste de Dannemarie (!), avec leurs horaires d'ouvertures à la con je peux récupérer le colis que le samedi matin (et louper l'école VTT en plus). Bref, je ne fais plus livrer en Chronopost à domicile, je fais livrer dans un autre relais Chronopost, plus loin que celui que j'avais avant. Je suis bien dégoutté car mon ancien point relais était idéalement placé sur mon chemin de retour du boulot :-/ Mais bon, il faut l'admettre ce n'est en aucun cas la faute d'Alltricks.

J'ai acheté des chaussures de skis récemment, je n'ai pas choisi le mode de livraison, c'était obligatoirement livraison par chronopost à domicile... cependant, si chronopost fait bien son boulot, tu reçois un SMS la veille et tu peux changer l'adresse de livraison, je change pour le relais colis car le service de livraison à domicile n'est pas à la hauteur, comme tu le dis, ce n'est pas rare qu'ils déposent l'avis de passage dans la boite aux lettres sans venir sonner à la porte :rougefaché:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Papybrujor »

J'ai aussi ce problème que je résous en indiquant le code postal du relais et non le mien
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Papybrujor a écrit : dim. 26 nov. 2017 12:14 J'ai aussi ce problème que je résous en indiquant le code postal du relais et non le mien
Bien entendu, je faisais comme ça aussi pour sélectionner mon relais Colis à Burnhaupt (enfin sur Probikeshop car sur Alltricks il n'y a pas besoin). Mais s'ils ne sont plus référencés, ça n'y changera rien
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre