(il en fallait des larges pas chères pour les Big Apple)
 (il en fallait des larges pas chères pour les Big Apple)Ça devait arriver...
Y'a quand même écrit "fessée, cuillère 32" sur mes roues...

.
 .

)
 )Même réflexion.Rox a écrit :on dirait des photos de magazine! avec le fond un peu flou, nikel!

+1mtbiker a écrit :Même réflexion.Rox a écrit :on dirait des photos de magazine! avec le fond un peu flou, nikel!

J'ai grave galéré, et sur 200m de chemin, pratiquement pas une pierre, j'hallucinais...
 J'ai grave galéré, et sur 200m de chemin, pratiquement pas une pierre, j'hallucinais... Je suis à +-20km/h de moyenne, ça doit pas être énorme mais c'est plus pour balader que faire de la perf. Bon avec les jantes DH c'est un peu plus lourd à lancer aux feux tricolores. Mais gros boudins + suspensions c'est super confortable.
 Je suis à +-20km/h de moyenne, ça doit pas être énorme mais c'est plus pour balader que faire de la perf. Bon avec les jantes DH c'est un peu plus lourd à lancer aux feux tricolores. Mais gros boudins + suspensions c'est super confortable.

.
 .
Je fais exactement comme toi, le VTT tombe une fois sur deux. J'en suis à ma troisième patte de dérailleur... je me demande si ça ne vient pas de là maintenant que j'y penseWill a écrit :@Bin, comment tu fais pour faire tenir ton vélo tout seul sérieux ?J'ai grave galéré, et sur 200m de chemin, pratiquement pas une pierre, j'hallucinais...