[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[Course à pied]

Message par sergio68 »

Oui la grande classe le Pierrot :super:
Je demande en général tes résultats le lundi d'après-course à mon voisin de bureau :mrgreen: !
Mon pote Amar Marzougui et parrain de mon fiston a fait les 4 cross et fini 6eme au scratch ce dimanche à Herlisheim. Il ne fera pas les 2 dernières course mais devrait être assuré pour un podium en cat. vétérans. L'année dernière il fut sacré champion de France dans sa cat. à Arles en 16'33''08 sur le 5 km.... Une vraie gazelle :hehe:
A part ça, plus de vtt ???? :frime:
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

[Course à pied]

Message par Pierrehins »

Amar c'est un gros client, le niveau est d'ailleurs assez hallucinant, même en démarrant à la sénégalaise, les premiers me collent déjà un gros écart après seulement quelques centaines de mètres 8/

Le vélo c'est compliqué en ce moment vu les conditions météo, j'essaie de chopper les bons créneaux mais y en a vraiment pas des masses depuis novembre :snif:
Du coup difficile de garder la pêche, j'ai fini assez entamé une boucle de 40km et 1600m+ ce lundi (Hohlandsbourg + Grand-Hohnack)...
Freiner c'est mourir :happy1:
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[Course à pied]

Message par noldi68 »

Le dossard 288,je le connais,c'est un tres bon courreur,plutot adepte du tres long (ultra trail) mais tres fort sur le court !En plus il est super sympa! ;)
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[Course à pied]

Message par Fredzel »

Sortie CàP à midi avec 2 collègues... mais un peu plus compliqué que d'habitude vu qu'on avait oublié nos palmes !!! :0
Toute la zone autour de l'aerodrome de Courcelles (à côté de Montbéliard) est entièrement sous l'eau, l'aerodrome mui même est à moitié recouvert ! On fait demi-tour direction le parc du Près-la-Rose (on croisera @miles en cours de route) coincé entre le canal et l'Allan... sous l'eau également ! 8/
On reprends la piste cyclable direction Courcelles, mais celle-ci est également recouverte, effet assez surnaturel de courrir sur le mur, entouré par les eaux !
Espérons que la décrue se fasse rapidement, mais le paysage est vraiment incroyable ! 8|

Image Image Image
Image Image
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Course à pied]

Message par Binano »

8|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Course à pied]

Message par podfok2 »

J'ai couru 4-5 kilomètres plus au Nord (Etupes-Allenjoie) au Bord du canal à midi...et même constat...l'Allan degeule de partout...reste plus beaucoup de place sous le pont-canal d'Allenjoie
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

[Course à pied]

Message par joe »

Tomitchou qui nous dit vendredi chez moi il ne pleuvait pas, en Alsace seulement :nono: :mdr1: C'est nous qui vous envoyons toute cette flotte.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

[Course à pied]

Message par podfok2 »

joe a écrit : mar. 23 janv. 2018 17:37 C'est nous qui vous envoyons toute cette flotte.
Non ça c'est pas possible...quand, nous on pisse ça finit dans la méditerranée...vous dans la mer du Nord...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

[Course à pied]

Message par miles »

podfok2 a écrit : mar. 23 janv. 2018 17:53
joe a écrit : mar. 23 janv. 2018 17:37 C'est nous qui vous envoyons toute cette flotte.
Non ça c'est pas possible...quand, nous on pisse ça finit dans la méditerranée...vous dans la mer du Nord...
:hehe: et c'est vrai en plus...
Image
Avatar du membre
Béa
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 18:41
VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert
Localisation : Steinsoultz

[Course à pied]

Message par Béa »

:super: 8/
Répondre