[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Course à pied

Message par sergio68 »

Seb, Cdreek, je pense faire un tour avec le meta samedi matin si ça vous dit :)
Avatar du membre
Cdreek
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 22:04
Prénom : Cédric
Niveau : Confirmé
VTT : SCOTT SPARK 920
Localisation : Colmar

Course à pied

Message par Cdreek »

Seb : tu parles du canal qui file vers Sundhoffen, ou celui vers Muntzenheim ?

sergio68 a écrit : jeu. 16 nov. 2017 18:50 Seb, Cdreek, je pense faire un tour avec le meta samedi matin si ça vous dit :)
Un tour en courant avec le Meta sur le dos ? :mrgreen:

J'irai rouler à la sortie Taennchel l'apres midi avec Pierre.
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Course à pied

Message par Seb02 »

Cdreek a écrit : jeu. 16 nov. 2017 22:19 Seb : tu parles du canal qui file vers Sundhoffen
J’habite dans le lotissement derrière chez Moto Dario donc celui de Sundhoffen.
L’autre oui Oke ça craint un peu avec le camp de gitans !!!!
Manu

Course à pied

Message par Manu »

magnifique trail blanc dans le massif du grand ballon. paysage et ambiance au top ! 22 km a courir dans 5/10 cm de neige physique mais génial !



toutes les photos: https://photos.app.goo.gl/dxY57KozmsQx8uaj1

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16879
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Course à pied

Message par Binano »

:super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Course à pied

Message par miles »

Bien joué !
Image
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Course à pied

Message par Fredzel »

Waouh ! :ghee:
Super Manu !
J'aimerais bien être capable d'en faire autant. Un jour peut être... :cote:
pedal damn it
ImageImage
Manu

Course à pied

Message par Manu »

Fredzel a écrit : dim. 19 nov. 2017 20:12 J'aimerais bien être capable d'en faire autant. Un jour peut être... :cote:
y'a pas mal de monde qui se sous estime sur ce forum concernant le trail...perso je suis archi nul en course a pied. mes allures et ma vitesse d'endurance sont au raz des paquerettes. si je m'aligne sur un semi ou un marathon, je finis loin, très loin dans le classement. mais le trail c'est vraiment une autre approche...surtout pratiqué en loisir comme je le fais. chacun lui donne un peu la définition qu'il lui plait a partir du moment ou ca reste une sortie sportive en montagne. perso je le pratique dans une approche qui se rapproche d'un mix entre randonnée sportive et course a pied. dès que ca devient trop dur a courir j'hésite pas a passer en marche rapide...les mecs plus pointus comme kaio courront beaucoup plus avec une approche chrono plus présente. tout ca pour dire que le trail c'est pas forcément un semi marathon transposé dans les montagnes...ca peut aussi s'apparenter a une rando course a la porté de pas mal de sportif qui pratique un peu la cap et la rando pédestre. binano pourra en témoigner...il avait un peu d'appréhension au début et finalement il a vu qu'on prenait le truc a la cool et que ca se faisait dans une approche plaisir avant tout. si tu courres le 10 km en 1h, que tu fait un peu de rando en montagne avec un peu de d+ pas la peine d'aller plus loin dans l'entrainement pour tenter le coup sur un petit trail...
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Course à pied

Message par Fredzel »

T'as certainement raison, faudrait que je me lance a l'occase pour voir comment j'appréhende le d+. C'est vrai que l'approche doit être très différente de la CàP du coup.
pedal damn it
ImageImage
Manu

Course à pied

Message par Manu »

en plus c'est la bonne saison...ca commence a devenir un peu craignos au niveau condis pour le vélo. c'est une bonne alternative le trail pour l'hiver. encore plus vrai pour toi actuellement avec tes soucis de pouce. faudrait commencer par un 10/12 km et 600 d+ pas trop technique...thanner depuis bourbach le haut c'est pas mal. si tu veux on peut y aller un soir en semaine...faut juste une frontale qui tienne un peu la route. ca serait mieux de commencer avec quelqu'un qui pratique un peu pour te caler les allures et moins partir dans le vague tout seul.
Répondre