[Longboard]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: LONGBOARD

Message par niap »

Manu a écrit :faut encore que je teste celui de cernay...
Celui de cernay est peut-être un peu juste pour du long board, mais pas mal avec deux banks et une pyramide en ligne plus derrière une zone avec un trottoir si je me souviens bien (mais j'y suis pas retourné depuis... oula).
Sur les côté je sais plus ce qu'il y a.

Mais si tu as l'occasion... Bâles. La petite salle du deuxième bloc en haut est fabuleuse. Avec des vagues et des gros modules. En long board ça doit être le pied.
fan de l'exoticité
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

skate park de dannemarie a la frontale:

Image

Image
Avatar du membre
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 873
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 20:48
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013
Localisation : Masevaux

Re: LONGBOARD

Message par Coin »

géniale le spermatozoïde géant :cote:
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

une bien belle matinée roulettes sur besançon et ses environs !

je commence par une petite rando de 20 km sur les rives du doubs en aval de Besançon. descente par la rive droite sur petite route au revêtement correct. retour par la rive gauche via la véloroute au bitume impeccable (hormis 2 km en travaux board sous le bras !). super agréable de randonner dans cette vallée du doubs. beaucoup de verdure et donc forcement de belles couleurs en ce moment !

j’enchaîne ensuite par une petite séance de cruising urbain dans la vieille ville et quartiers environnants. mine de rien j'avale 15 km en roulant au hasard, au grès des envies, des curiosités et du revêtement qui s'offraient à moi. vraiment une jolie ville que je ne connais que trop peu...par contre gaffe aux rails du tram et pas mal de rues/places dallées et pas super agréable en skate.

au final 35 km et une matinée bien rentabilisée.

a noter que pour la rando j'avais pris la drop deck et comme je repassais a la voiture avant d'aller rouler en ville j'en ai profité pour prendre la stubby histoire aussi de varier les plaisirs avec le matos et d'avoir la planche la mieux adaptée au terrain...


Image
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: LONGBOARD

Message par hypanapold »

Belle photo :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

p'tite rando ce matin sur le long du canal du rhone au rhin. jolies couleurs, vieux bateaux et faune bien présente (hérons, canards, cygnes...etc). par contre j’espérais profiter d'un peu de lumière pour illuminer tout ca mais la plaine est restée sous la grisaille...

la trace: http://www.openrunner.com/index.php?id=5367358
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: LONGBOARD

Message par medusa »

Fallait plutôt faire de la longboard sur la route des crêtes :mrgreen:
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

les crêtes c'est prévu cette apres midi...enfin pas en skate mais en rando en famille ;-)
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

sortie skate park en famille cette apres midi...les filles en roller, les mecs en skate. premiers sauts de marche pour le fiston et quelque chose me dit qu'il tapera bientot ses premiers ollies ! en attendant c'est moi qui lui ai piqué sa board pour en taper quelques uns. ca revient vite et on reprend vite de la hauteur...mais alors, la quarantaine approchant et le dos m'ont vite rappelé a l'ordre :)

sinon c'est devenu l'invasion des patinettes en park 8|
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

rando sur roulettes ce matin (environ 40 km) et bonne séance de street sur strasbourg...mais cette fois moyen de locomotion différent pour encore d'autres sensations :ghee:

photos : https://goo.gl/photos/U1XjYKNU72yMeenS6
Répondre