[Longboard]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: LONGBOARD

Message par Rox »

Enorme! je ridai avec les mecs de esskahuit! Ils sont de wittenheim a la base. On montait souvent ensemble a Colmar dans le hall.
Et effectivement le park de rixheim a l air bien pensé!
C est koi le park de Kembs? Le truc avec les modules bleus pres du foot et du tennis? Du grand nimp juste pour dire que la commune a un skate park
Why not un samedi matin ou apreme , mon fils de 3 ans 1/2 pourrait meme eventuelement aussi venir avec son velo a roulette :)
Roule Raoul !
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

pas de trail nocturne ce soir pour cause de timing familiale trop serré...alors pour se rattraper petite session skate et photo a la gare de dannemarie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: LONGBOARD

Message par medusa »

le dernière photo est vraiment chouette :)
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

merci !

j'avoue que je me suis fait plaisir a refaire un peu de photo urbaine de nuit...c'est tout une ambiance la pause longue dans ce genre de spot !
Avatar du membre
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 873
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 20:48
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013
Localisation : Masevaux

Re: LONGBOARD

Message par Coin »

J'ai jamais fait de skate de ma vie (enfin si une fois pendant 20 mins :tatayoyo: ) mais je dois dire que tu me donnes vachement envie. L'idée d'aller "cruiser" sur les pistes cyclables pépère comme ça, ça me parle :cote:
Je suis le sujet.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: LONGBOARD

Message par niap »

Super les photos Manu. Manque juste la trace :hehe:
fan de l'exoticité
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

niap a écrit :Super les photos Manu. Manque juste la trace :hehe:

la trace de mon coude sur le bitume apres ma première bonne boite ? :mrgreen:

bon alors c'est quand que tu t'y remets niap ?
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: LONGBOARD

Message par Rox »

Skate-alsace.fr

Lol
Roule Raoul !
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

tient sinon j'ai fait un petit tour de certains skate park du coin. hier soir en sortant du taff je suis aller rouler a celui de kembs...bon ben comme prévu, il est a chié en longboard. beaucoup trop étriqué ! apres je suis allé voir celui de rixheim...la franchement j'ai même pas eu envie de sortie la planche du coffre. le site (au fond d'une vielle carrière je suppose) est vraiment pas plaisant et puis j'ai un peu l'impression que c'est le lieu de rdv de la faune locale...j'ai jeté un coup d'oeil vite fait aux infrastructures et ca m'a paru bien petit en plus.

finalement une valeur sure en longboard c'est celui de dannemarie. on y est retourné cette apres midi avec le gamin. y'a vraiment beaucoup d'espace et pas mal de plans inclinés (plus ou moins raides/hauts) qui permettent de s'élancer, prendre de la vitesse, carver, remonter sur d'autres structures pour reprendre de la vitesse...bref du flow. en plus c'est encore en assez bon état pour selon l'age du park et y'a vraiment peu de monde. bien cool d'avoir ca a 5 minutes de chez soit !

faut encore que je teste celui de cernay...
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: LONGBOARD

Message par Rox »

cernay c est bien street aussi
a bale a l epoque il y avait le pumpwerk qui etait bien aussi surtout en hiver car couvert
il etait couple avec une salle d escalade c t sympa
Roule Raoul !
Répondre