Trail nocturne en afterwork

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

oui, ca vaut pas trop le coup de faire le déplacement jusque dans les vosges...a voir la semaine prochaine. ca finira bien par se débloquer cette situation météo !
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par medusa »

Là c'est bon sur les Vosges, le soleil est revenu !
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

oui c'est resté clair toute la soirée sur les vosges...de mon coté je suis allé courir une douzaine de bornes dans le sundgau. du chemin a découvert. a mon avis c’était la meilleurs option pour profiter au mieux du soleil (ce qui n'aurait pas été le cas en foret dans les vosges). tres belle lumière d'ailleurs...il était beau ce soir le sundgau au couchant :D d'ailleurs je suis passé à hecken...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

:ghee: J'étais surement devant le match :rouge:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

peut etre ferrette ce soir...rdv 20h30 au parking de l'eglise. ca intéresse quelqu'un ?
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par thomas68 »

Chouette petite sortie avec Manu hier soir, à faire le tour des belvédères autour de Ferrette en nocturne.
Depart de l'église, passage derrière le chateau, Heidefluh, descente par les anciennes casernes, OT, remontée sur la crête du musenrein, dom bosco, tour du Rosberg, descente rond bleu, glaserberg, et on a fini avec une montée au chateau par les escaliers "balcons" bien casse-patte !.
Env. 10km pour 500D+ en 1h30 de course.

:rockon:
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

bien cool hier soir...sentiers super sec, nuit étoilée et puis ce parcours de belvédères en belvédères c'est vraiment une valeur sure. bien content de renouer avec ces sorties nocturne en aftertaff...a refaire régulièrement dans la mesure du possible. et clairement de nuit, plus on est, plus c'est sympa...il faut donc qu'on arrive a étoffer le groupe. comme on le disait voir du coté de press play y'a certainement du potentiel de ce coté la.
Avatar du membre
genius
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : mar. 27 août 2013 12:47
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yeti 575
Localisation : Mooslargue

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par genius »

En rendez-vous hier soir...Mais j'ai pensé à vous... ;)
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

genius a écrit :En rendez-vous hier soir...Mais j'ai pensé à vous... ;)
nous aussi on a pensé a toi ;) on s'est dit qu'on aurait du t'envoyer un sms, que t'avais peut etre pas vu le message sur le forum. ce n'est que partie remise !
Manu

Re: Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

pas encore sur, a voir selon dispo mais jeudi soir si faisable un grand ballon depuis linthal en A/R (15 km/1000 d+) ca tente quelqu'un ? départ de linthal vers 20h15/20h30.
Répondre