[CR] Ski & Trail dans l'Engelbergtal

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Répondre
Manu

[CR] Ski & Trail dans l'Engelbergtal

Message par Manu »

Une journée bien remplie ! Le matin, carving et hors piste sur le domaine d'Engleberg. De bonnes pointes de vitesse en coupé sur des pistes en bon état. De jolies courbes en poudreuse sur les hors pistes du glacier. Je skie a bloc toute la matinée histoire de rentabiliser le forfait...Sympa ! L'apres midi, sortie trail avec l’ascension du Buochserhorn (1807 m) depuis Dallenwil via Niederrickenbach (1300 d+). Un sommet connu mais que je n'avais pas encore fait par ce versant. Superbe itinéraire et magnifique ambiance printanière qui contraste avec les températures négatives du matin au Titlis ! Une belle journée multiactivités avec des ambiances et des panoramas aussi superbes que variés !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2279
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : INTENSE Recluse 27.5
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [CR] Ski & Trail dans l'Engelbergtal

Message par miles »

Superbe Manu, t'as bien rentabilisé le déplacement :super:
Image
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: [CR] Ski & Trail dans l'Engelbergtal

Message par hypanapold »

Top Manu....mais je vois que les "2000" c'est praticable de nouveau en VTT...bonne chose ça ! :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Re: [CR] Ski & Trail dans l'Engelbergtal

Message par Manu »

hypanapold a écrit :Top Manu....mais je vois que les "2000" c'est praticable de nouveau en VTT...bonne chose ça ! :mrgreen:
oui dans le secteur de lucerne ca passe a sec quasiment partout et a toutes les expo sous 1800 m
Répondre