[CR] Skirando: Le Winterhorn (2660 m)

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Répondre
Manu

[CR] Skirando: Le Winterhorn (2660 m)

Message par Manu »

Bon, ce mois ci j'ai regonflé les pneus du fat...Le mois prochain je graisse la chaine et en juin je remonte dessus :mrgreen: En attendant la montagne est toujours aussi belle la bas et les skis sont encore loin d'être rangés !

Le Winterhorn depuis Hospental. La petite course dominicale qui va bien ! 1200 d+ avec un final un poil alpin (face est à 35-40°/100 m) qui contraste avec le reste plutôt débonnaire. Panorama étendu sur la Suisse Centrale et le Tessin. Départ du sommet skis aux pieds malgré une neige tendue. Par la suite on évite soigneusement la voie normale très tracée pour aller tailler du coupé sur des lignes plus sauvages en neige dure et bien lisse. Un dimanche matin bien rentabilisé !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: [CR] Skirando: Le Winterhorn (2660 m)

Message par hypanapold »

Mais qu'est ce que je kiffeeeeee ça...pffff...vivement l'an prochain...
:super: votre sortie Manu
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: [CR] Skirando: Le Winterhorn (2660 m)

Message par sergio68 »

:super:
Répondre