[CR] Trail: Le Taennchel

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: [CR] Trail: Le Taennchel

Message par sergio68 »

Quand tu parle du sentier le long de la rivière, c'est celui qui longe également la route qui mène à Aubure ? Si c'est celui la, je l'ai pris à plusieurs reprise, sympa mais bourré de ronces et orties dès les beaux jours :snif: . Sinon, avec Miles en juillet, on est revenu à Ribeau par Tannenkirch, très jolie coin aussi plein de cerisiers partout :super: .
Manu

Re: [CR] Trail: Le Taennchel

Message par Manu »

oui c'est bien ce sentier le long de la rivière...effectivement je me suis dit qu'en été ça doit être la merde avec la végétation. un tour sympa en vélo: ribeau, chateaux, taennchel, crête, grande verrerie, saxermatt, iberg, aubure, koenigstuhl, ribeau. tu connais coté koenigstuhl ? hypa est allé dégrossir hier et ca parait pas mal aussi...
Avatar du membre
fabmass
Membre accro
Membre accro
Messages : 362
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 12:31
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015
Localisation : Wittelsheim

Re: [CR] Trail: Le Taennchel

Message par fabmass »

Pour les fans des chateaux dans la region...et il y en a quelques uns..
http://kastel.elsass.free.fr/
ImageImageImage
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: [CR] Trail: Le Taennchel

Message par hypanapold »

C'est pas mal en effet comme coin. J'y étais 3 fois là haut, et je confirme que y'a de quoi faire, donc un sentier de DH...fait maison par les locaux :frime: vers Hunawihr...
Image
Faite moi signe si vous faite un truc là bas...j'partirais plus tôt comme ça on se rejoint au sommet, je serais pas le boulet en monté :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre