[CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Message par podfok2 »

Manu a écrit :dans le Tessin bonne sous couche au dessus de 1500 m...mais comparé a l'année dernière c'est misère. Pour le Pizzo del Naret par exemple ca ne part pas skis aux pieds. En Suisse Centrale belle couche de fraiche jusqu'en vallée mais rien en dessous...et je pense qu'il faut monter haut même en versant nord pour trouver une sous couche. Au nord il faut déjà que ca se tasse et qu'il reneige un bon coup dessus pour que ca devienne intéressant. Le Val Bedretto et la région d'Andermatt restent les bons plans du moment a mon avis.
Manu, en fonction des conditions météo, je pourrai éventuellement placer un jour de RTT pour profiter de la poudre en Janvier...je te tiens au courant.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Re: [CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Message par Manu »

la semaine prochaine il fait beau mais je ne crois pas que ca vaille le coup de griller une RTT tout de suite compte tenu des conditions...
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: [CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Message par podfok2 »

Manu a écrit :la semaine prochaine il fait beau mais je ne crois pas que ca vaille le coup de griller une RTT tout de suite compte tenu des conditions...
Oui, effectivement je pensais plus tard, après une bonne chute de neige...comme je le disais, je suis pas dispo les WE avant le 24/25 janvier...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: [CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Message par Scrat »

Superbe photos ainsi que le CR, j'en suis :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Un gros bravo a vous deux :super:
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: [CR] Skirando: le Helgenhorn (2837 m)

Message par Pesos »

Superbe photo, merci de partager ça avec nous [emoji106]
Répondre