[CR] Trail de AdaMS 20/06 aprem

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: [CR] Trail de AdaMS 20/06 aprem

Message par AdaMS »

medusa68 a écrit :pour ma part je suis plutôt au rythme de Kaio avec 7min 32 au kilomètre sur le trail du Petit Ballon 2013 (50km 2100 D+) ... la météo n'ayant pas aidé (neige et pluie, boue = pattinoire ... sans compter le froid ! terrible l'édition 2013)

106ème en V1 et 277ème scratch sur 720 finishers
en même temps c'est de la bonne perf ! sur 50 bornes quand même et plus de déniv donc bien joué ;)

kaio tu cours souvent toi ? mais oui je trouve que le combiné fait beaucoup progresser et le vtt permet d'avoir une bonne base pour aller courir.
Binano a écrit :Je suis sur le cul quand je vois vos perfs... je me traine la bite en CàP, j'en chie comme pas possible, je ne progresse pas même sur le plat et ça doit faire quand même 6 mois que je cours... Et Adams, il se pointe et en deux semaines ils pulvérisent des records !!! Non mais c'est pas possible, y'a un secret !

Pourtant je ne me sens pas trop à la ramasse en VTT, j'y comprends rien...
tu fais quoi comme parcours en général ? ben oui en vtt tu grimpes plus que moi pourtant .

et non non je suis bel et bien parti à pattes :gene:
Each One, Teach One !
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Trail de AdaMS 20/06 aprem

Message par medusa »

@Binano, moi je trouve que c'est correct ce que tu fais http://www.strava.com/activities/156573521 , passer sous 5min au km c'est difficile et d'autant plus si tu n'as pas beaucoup couru dans ta jeunesse. Il faut que le corps s'habitue au chocs et aux vibrations, les articulations prennent cher et plus on est agé et plus ça devient difficile d'aller vite, il ne nous reste que l'endurance à nous les vétérants (oui car à notre âge ont est V1 :] )
Perso j'ai beaucoup de mal à tenir un rythme soutenu et ça dépend des jours, parfois les 2 vis en titane dans la jambe gauche me font souffrir et là c'est la galère pour avancer :( ... il n'y a que le mental qui me fait tenir ... mais je suis obligé de ralentir. Donc la course à pied j'en fais quand ça me prends, parfois je ne cours pas pendant plusieurs mois :gene:
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: [CR] Trail de AdaMS 20/06 aprem

Message par Rox »

L avantage c est qu aux prochaines randos vtt, s il oublie son bike il peut kan mm participer...
Roule Raoul !
Répondre