Joul

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Joul

Message par Papybrujor »

Le circuit 52 noir n'existe plus vraiment , plus de balisage à certains endroit.

Les 1000 étangs est une belle region avec des sentiers dans tout les sens mais sans guidage impossible d'y rouler sans se perdre.
Joul
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 mars 2021 13:29
VTT : Rockrider xc 940 ltd (semi-rigide 100 mm)
KTM Myroon (semi-rigide 100 mm)

Joul

Message par Joul »

Je suis meilleur en vtt qu'en informatique ! Je n'arrive pas à t'envoyer le gpx (trouvé sur le site ign-rando)...
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Joul

Message par Papybrujor »

Je l'ai le Gpx mais pas pratique à suivre quand il y a des intersections à plusieurs branches dont certaines qui partent parallèlement.
On doit chaque fois tester une possibilité et si pas bon revenir en AR si pas bon pour tester une autre.
C'est beaucoup plus facile de suivre les panneaux mais encore faut il qu'il n'en manque pas et qu'ils soit bien orientés.


Image
Répondre