LucasH

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
LucasH
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 11:32
Prénom : Lucas
Niveau : Débutant
VTT : Nakamura E-summit 750+

LucasH

Message par LucasH »

Bonjour à tous

Donc moi c'est lucas 24 ans.
Je viens de me mettre tous récemment au VTT. Je roule avec un VTTAE Nakamura E-summit 750+. J'ai fait le choix de l'électrique car je n'ai pas beaucoup d'endurance actuellement et je n'aime pas être à la traîne. Le but au fil du temps et de me servir de moins en moins de l'assistance quit à repasser sur un traditionnel.
Je suis du centre alsace plus précisément de Sermersheim dans le secteur de Benfeld.
J'aimerais bien trouver des personnes avec qui faire des sorties car seul je manque souvent de motivations
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

LucasH

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

LucasH

Message par Spoogue »

Slt Bienvenue à toi , concernant le choix de ton vtt , crois moi il aurait mieux fallu pour toi commencer par un "musculaire" , certes au début tu en chies , mais ta progression sera plus rapide surtout vu ton âge 24 ans :hehe: .
J'ai les 2 , un nucléaire et musculaire figure toi qu'après l'hiver je roule d'abord et en priorité avec le musculaire histoire de faire travailler tout les muscles .
Le nucléaire arrive bien plus tard dans la saison ;)
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
LucasH
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 11:32
Prénom : Lucas
Niveau : Débutant
VTT : Nakamura E-summit 750+

LucasH

Message par LucasH »

Le musculaire c'est prévu, mais comme dit j'ai horreur de pas pouvoir suivre et actuellement j'y arriverai pas avec un musculaire. C'est bien connu " Jung Stiff und anlert !!" :hehe:
Répondre