Tomawak

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Tomawak
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 nov. 2018 10:35
VTT : -Cube Fritzz HPA PRO 2012( bras arrière fendu )
Paix a son âme
-Specialized Demo 8 I alloy 2016
FULL ROCKSHOX AIR

Tomawak

Message par Tomawak »

Hola tout le monde !
Je me présente Thomas , originaire du Nord de l’Alsace voila maintenant plus de 2 mois que je me suis installé dans le sud , à Soultz plus exactement.
Je viens sur ce forum a fin de mettre un terme a ma période d'insociabilité :hehe: , non pour de vrai j'en ai marre de rider seul et surtout de pas savoir ou rider parce que c'est bien beau de voir la montagne de sa fenêtre mais les sentiers ( les bons sentiers vtt on se comprend ) sont malheureusement pas affichés.
En off-season , je roule essentiellement en enduro avec mon Cube fritzz .... du moins roulais , le bras arrière c'est fendu , du coup si quelqu'un à un cadre en 26 taille L ou un cadre de fritzz enduro , je pose ça la ...
En pleine saison Full dh bike park etc ... la totale !!! enfin je varie un peu les plaisirs tout de même .

Voila voila hâte de rouler avec vous prochainement !!!
( et si quelqu'un pourrai m'indiquer une petite piste dans le coin pour mon dh , j'ai une semaine de vacances et que le spé pour rouler ... )

P.S: Je suis le mec au milieu sur la photo .... naan celui a gauche ( beaucoup plus rapide :frime: )

20180824_170926.jpg
20180824_170926.jpg (76.75 Kio) Vu 472 fois
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Tomawak

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
A Soultz, tu devrais trouver ton bonheur en enduro :frime:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Tomawak

Message par sergio68 »

Bienvenue :hello:
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Tomawak

Message par Rox »

Bienvenue et effectivement depuis soultz il y a de quoi faire quand même...sudel grand ballon judenhut...
Roule Raoul !
Répondre