Olyv

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Olyv
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 10:49
VTT : Rockrider 520
Nakamura E-Summit

Olyv

Message par Olyv »

Hello,

Olivier, 51 ans, marié, 3 enfants, 1 petit fils, 2 chiens, deux chats :)
Je suis de Biesheim dans le 68600
Mon job est gestionnaire de stock dans une industrie papetière du secteur qui fabrique du PQ de l'essuie-tout et des mouchoirs de grandes marques célèbres.
J'ai repris une activités physique il y a deux ans après une longue période d'arrêt, je me suis remis naturellement au vélo car c'est ce que j'ai fait de plus dans ma vie.
Ne sachant pas trop si j'allais en faire régulièrement j'ai fait le choix de m'acheter un vélo d'entrée de gamme, un Rockrider 520 de Décathlon et au final j'en suis ravi, il convient très bien pour ce que j'en fait. Mon but étant tout de même d'acheter par la suite un vélo un peu plus performant.
Il s'avère que finalement je suis devenu accroc a ce sport, par beau temps, je roule quasi tous les jours, sortie de 20 à 30 km le soir après le boulot, le samedi et dimanche je fais des sorties de 40 à 50 km.
Désirant également découvrir d'autres horizons un peu plus compliqués pour mes jambes qui n'ont plus vingt ans (montagne, sentiers, forêts) je me suis acheté un VTTAE également d’entrée de gamme, un E-Summit de chez Intersport que je n'ai pas encore testé sur ces terrains, sauf sentiers et chemins agricole, j'avoue que pour l'instant, malgré que ce soit un vélo basique j'en suis pas mal satisfait (a part quelques défauts de montage et de pièces bas de gamme)
J'ai un peu parcouru ce forum qui me parait bien sympathique, j'espère y trouver pas mal d'infos sur des sorties, des conseils voir faire la connaissance de compagnons de route. Il y a de belles pistes dans mon coin :)

A bientôt :hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Olyv

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Olyv

Message par Rox »

Bienvenue
Roule Raoul !
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Olyv

Message par Rohan »

Bienvenue à toi
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Olyv

Message par nico68 »

Bienvenue Olivier,

Belle description :super:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Répondre