Jul’.

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

Jul’.

Message par Jul’ »

Salut,

Jul’, 39 ans, j’habite Zimmerbach.
Mes liens amoureux avec le vtt remontent aux années 90 : il me fallait un vtt Scott... pourquoi ? Je ne saurais vraiment l’expliquer, j’aimais cette marque et les modèles proposés. En fin de troisième, ayant mon brevet des collèges en poche, mon père, pour me récompenser, me propose de choisir entre un vtt et une mobylette... sans hésitation, ce sera un vtt... un Boulder... j’allais recevoir mon Scott chéri ! :frime: Direction Cycles krawczyk à Mulhouse... pour finalement choisir un MBK. :cpavrai: Bah oui, à l’époque le MBK M563 était bien mieux équipé (Xt/Slx) et bien plus léger. J’avais craqué.

Et puis les années ont passé, j’ai fait pas mal de sorties avec cette bécane que j’adorais... j’ai ensuite quelque peu délaissé le vtt pour la boxe pieds-poings et finalement, depuis quelques mois, cela me titille à nouveau... j’ai donc décidé d’acheter une nouvelle monture... (suspense)... un Scott Scale 920 ! Enfin ! :mrgreen:

Et là, outre le fait que je ne suis pas au top côté souffle (il va falloir que je bosse mon cardio), je prends un pied phénoménal.

Au plaisir !
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Manu

Jul’.

Message par Manu »

salut et bienvenue
Jul’ a écrit : mer. 22 nov. 2017 16:27 mon père, pour me récompenser, me propose de choisir entre un vtt et une mobylette... sans hésitation, ce sera un vtt...
excellent ! on a a peu prêt le même age et dans les années 90 mes parents m'ont aussi laissé le choix a mes 14 ans entre un vtt et une mob...j'ai laissé tombé la 103 xp et j'ai choisis sans hésiter le marin pine mountain qui me faisait rêver sur les magasines :ghee:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Jul’.

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous ! Hé, tu dois connaitre @sergio68 ?!!
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Jul’.

Message par sergio68 »

Bienvenue sur le forum Jul' :hello:
Sympa ta présentation. Zimmerbach, planète du vtt en Alsace :cote: !
@Binano, on a fait connaissance il y a moins de deux heures pendant la vente de fromage pour l'école :hehe: (J'avais pas encore vu la présentation de Jul')
Sinon Jul, à tout hasard tu connais Kamis ? (Un pote de chouille qui se débrouille plutôt bien en boxe Française)
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

Jul’.

Message par Jul’ »

J’ai effectivement fait la connaissance de Sergio ce soir. J´avais un peu lu ce forum avant de m’inscrire, alors je voyais de qui il s’agissait. Je lui ai juste lancé un :
« Alors, rendez-vous à Metzeral demain matin ? » (viewtopic.php?f=20&t=2553)
Et là, il s’est sans doute demandé qui est ce type... :hehe:

Oui Sergio, je connais Kamis, l’un des entraîneurs en boxe française. Un type super ! :super:
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Jul’.

Message par Edika68 »

bienvenue ;)
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Répondre