david256390

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

david256390

Message par Papybrujor »

non car c'est pour acheter un solaire :)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

david256390

Message par Binano »

Papybrujor a écrit : ven. 8 déc. 2017 15:53c''est toi qui déconseille le fat et conseille un 27.5+ et sans l'essayer
David écrit qu'il hésite entre un FAT et un 27.5+ mais qu'il n'a pas essayé de FAT. Donc puisqu'il n'a pas essayé de FAT, je lui conseille de prendre celui qu'il a essayé, c'est à dire le 27.5+. En d'autres termes, je lui déconseille d'acheter le FAT sans l'avoir essayé car c'est un VTT qui est tout de même assez particulier et qui ne convient pas à tout le monde. Et je persiste, ça serait une bêtise de l'acheter sans l'essayer sur son terrain avant. Un jour, on arrivera à se comprendre :gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

david256390

Message par Manu »

Papybrujor a écrit : ven. 8 déc. 2017 16:10 non car c'est pour acheter un solaire :)
ok...moi j'ai hésité pour mon fat. finalement je le garde.car malgré la déception qu'a été ce format sur la durée ca a été une aventure très sympa a ses début... et puis ca reste un vélo qui pourra me dépanner que ce soit en montagne ou en plaine si l'un ou l'autre de mes vélos actuels sont en maintenance. je suis également assez fier du montage que j'avais réalisé a l'époque...bref c'est une belle pièce dont je n'ai pas envie de me séparer même si je sais pertinemment qui ne roulera plus beaucoup. a l'heure actuelle je le sors pour les rando en famille dans le sundgau...les gosses adorent :)
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

david256390

Message par Papybrujor »

Salut la compagnie alors je suis venue sur ce forum car je suis a la recherche du GRAAL le FAT je suis actuellement en ktm 27.5 sm et je fais 2/3 sortie par semaine par tout type de temps je suis du DOUBS et pour m'amuser je souhaiterais acquerir un FAT car je kiffe ce velo mais pas facile a faire son choix tellement il y a de tout et son contraire a ce sujet.
Au plaisir d'en apprendre un peu plus sur le FAT


Désolé les gars du retard des réponses je suis du coté de Montbéliard je ne sais pas quoi prendre j'hésite entre un TS EN 27.5+ OU un FAT j'ai eu deux velociste et bien il me deconseil le FAT je commence a perdre mon latin avec le FAT , je roules entre 70 et 80 kilomètres par semaine avec mon pote qui a un VAE par tout temps et dans mon coin personne n'a de FAT et pas un bouclard pour essayer un FAT donc je suis dans l'inconnue la plus total


Voilà les deux interventions de David je ne vois pas où il dit qu'il a déjà essayé un 27.5+
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

david256390

Message par Binano »

Il dit qu'il cherche à essayer un FAT, uniquement un FAT. S'il ne cherche pas à essayer un 27.5+ mais uniquement un FAT c'est qu'il a déjà essayé le 27.5+, enfin j'imagine sinon il chercherait à essayer les deux.

Que ça soit l'un ou l'autre, je lui déconseille d'acheter sans essayer ce type de VTT et c'est encore plus vrai avec le FAT.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

david256390

Message par Papybrujor »

aller pour avoir le dernier mot
dans un post tu dis : David écrit qu'il hésite entre un FAT et un 27.5+

et maintenant: Il dit qu'il cherche à essayer un FAT, uniquement un FAT


Désolé David de pourrir ton post, pour me faire pardonner dès que j'aurais le feu vert du chirurgien je viendrai rouler dans ton coin avec toi je ne connais pas le coin d'Arcey
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

david256390

Message par denis »

denis a écrit : ven. 22 sept. 2017 18:03 Salut moi j ai un fat chinois tout en carbone
Je l emporte également sur ma barque car c il tombe à l eau il flotte :mrgreen: Image

En fin de compte Binano et Manu vous avez raison je suis trop ancien pour ne pas être d accord avec vous :ghee:
La vie est trop courte sur la photo il y a mes machines préférées
Manque ma famille et mes potes
Je vous le dit la vie est belle
Allez gazzzzz
Et hop
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

david256390

Message par Binano »

Du coup le FAT te sert aussi de bouée de sauvetage ? :hehe:
Le bateau est magnifique :ouah:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

david256390

Message par Aikispad »

Oula c'est chaud bouillant par ici :mrgreen: Bon David vu le bordel que t'as mis sur le fofo va falloir te decider maintenant :cpavrai: :mrgreen:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

david256390

Message par Papybrujor »

oui vu que ton copain roule déjà en VAE pourquoi pas un:

Image
Répondre