Bikette78

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: MaryMTB78

Message par Pesos »

Hello !
Avatar du membre
Bikette78
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 11:18
Prénom : Mary
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM AM 27' - SCOTT Spark10 modifié 27' - Mullet Devinci 26'
Localisation : 78
Contact :

Re: MaryMTB78

Message par Bikette78 »

Merci à tous ! bien j'espère bien qu'on reviendra :-) Merci. vivement

Aaah David ! contente de te retrouver sur ce forum. ct du costaud ce dimanche surtout avec tes pneus monstrueux ! mais la descentes après tip top

Purée on s'est tapé quand mm 8000d+ sur notre we prolongé !! total sur la route du retour les je roupillais déjà... le lendemain j'ai dormi l'après midi. vendredi ct encore booff et ce samedi des jambes encore bien molles.

me suis bien fait rincer par les Alsaciens ;-) :hehe:
Avatar du membre
Aaricia
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 157
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 13:13
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 770

Re: MaryMTB78

Message par Aaricia »

Hello Mary, Bienvenue :hello:

Ton blog est tout simplement magnifique, j'ai jeté un oeil rapide mais je vais étudier tout ça de plus près ;) , ça sera sûrement très instructif et motivant :super: :super:
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: MaryMTB78

Message par Pierrehins »

Bienvenue sur le forum Bikette :cote:
Ça a été un plaisir de partager ces belles balades avec vous, on a vraiment pas chômé ces 4jours!
Rdv le weekend du 15aout pour les Balcons de Dabo, si on se recroise pas d'ici-la...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Bikette78
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 11:18
Prénom : Mary
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM AM 27' - SCOTT Spark10 modifié 27' - Mullet Devinci 26'
Localisation : 78
Contact :

Re: MaryMTB78

Message par Bikette78 »

l'Alsace me quand déjà. Coucou Pierre et Aaricia

pour le blog ça vaut pas les CR très détaillés de Jean-Marc "Pédalator" mais hélas il a de moins en moins le temps de les faire. On savait exactement où étaient les cailloux ;-)

@bientôt et j'espère faire mumuse avec Marie aussi.

prochaine étape "Transbaronnie" (26) c'est pas l'évènement que je préfère car parfois on descend sur des pistes grrrr mais c'est bonne prépa. mm si pas d'objectif cette année en juin. 5000d+ sur 2 jours et bonne organisation... parcours sympas quand mm à Buis les Barronnies. mais je sens que je vais souffrir cette année. Mon chef veux me mettre la fessée... ooohhh je vais devoir pas dormir sur le vtt :-)


Ah ouich pour info : j'ai dormi dans la voiture... le lendemain en mode zombi et le bouton de fièvre qui profite de la grosse fatigue pour pointer son nez et gros dodo l'après midi !! le vendredi bobof et samedi... jambes molles...dimanche ça allait mieux. purée... je suis bien faite rectifiée moi !! hi hi :)
Avatar du membre
Bikette78
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 11:18
Prénom : Mary
Niveau : Confirmé
VTT : OCCAM AM 27' - SCOTT Spark10 modifié 27' - Mullet Devinci 26'
Localisation : 78
Contact :

Bikette78

Message par Bikette78 »

ooops..j'avais même pas vu tous les messages !! faut que je mette en abonnement. sinon je vois rien des forum.

et je viens de faire le ménage dans mes mots de passes... paskeu c'l'bordel !

à bientôt Les Loustics ... :) :) :)
Répondre