Salut, moi c'est Peawy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Salut, moi c'est Peawy

Message par peawy »

Salut.
Je m'appelle Frédéric, je suis né le 1er avril 1977, et je suis pote avec Binano :frime:
Je me suis remis au VTT "un peu plus sérieusement" cet été, et pour y aller doucement, mais sûrement, j'ai acheté un rockrider 8.1.
J'habite à Altkirch et je roule dans le coin mais pas que.
Depuis août j'ai fait plusieurs sorties organisées, dont la trans vosgses saônoise à Champagney (70) ou la Schwalmala de HIrsingue.
J'essaie de garder un petit rythme d'une sortie par week end, même si là, entre l'emploi du temps et la météo, mes roues n'ont pas vu de chemin depuis quelques semaines... Va falloir remettre la machine en route dans pas longtemps !

Sinon, je suis infographiste, pour le bâtiment mais aussi en création de personnages, vous pouvez voir quelques uns de mes travaux sur mon site et ma page facebook :
http://www.peawy.com
Page facebook
J'aime le ski, le VTT, les jeux videos, ma femme et ma fille (et mes potes, et ma famille, bien sûr !)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Salut, moi c'est Peawy

Message par Binano »

Bienvenue parmi "nous" Peawy !

Content de te voir ici, on pourra se servir de ce forum pour organiser nos sorties tranquillement. Vu la concurrence, je ne pense pas qu'il devienne une référence mais un bon moyen de communiquer entre nous, je vais inviter mes voisins, Niap, Elronn et éventuellement Emmanuel M. Tu crois qu'il roulerait avec nous de temps en temps ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Salut, moi c'est Peawy

Message par niap »

Salut Peawy,

C'est le moment de rouler. Les chemins sont parfait, pas besoin de faire 50km pour avoir l'impression de faire du sport :hehe:

C'est quoi tes coins autour d'Altkirch ?
Comme j'habite pas loin on a peut-être les même.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Salut, moi c'est Peawy

Message par peawy »

Bah je fais généralement une boucle "je reste en forme" d'environ 20 bornes en passant par Wittersdorf (la fameuse grosse côte qu'ils nous avaient mise en toute fin de parcours à la Schmalalamla), puis descente en direction d'Hirsingue sans aller jusqu'à Hirsingue, remontée vers le parcours de santé sur les hauteurs d'Altkirch, petit single track très court et redescente à fond les manettes jusqu'à chez moi.
On s'est fait une ou deux boucles un peu plus longues en montant derrière Wittersdorf et en allant à l'étang du Nieder Weiher avec Bin et Elronn.
Les parcours plus longs, c'était en rando organisée.
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Salut, moi c'est Peawy

Message par peawy »

Binano a écrit :et éventuellement Emmanuel M. Tu crois qu'il roulerait avec nous de temps en temps ?
Faut lui poser la question, mais c'est vraiment un très gros rouleur, et personnellement, j'ai pas les cannes pour le suivre (toi peut-être, par contre), et je ne suis pas sûr qu'il prenne encore du plaisir à faire les parcours qu'on fait.
Mais une virée entre vieux potes de lycée, ça peut peut-être le brancher quand même.

Mais ce serait bien de le compter parmi les membres de ce forum, il peut de très bons conseils sur le matos et aussi sur les parcours à faire dans les Vosges, il connait le secteur Thann-Masevaux-Ballon comme sa poche.
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Salut, moi c'est Peawy

Message par mtbiker »

Binano a écrit :Bienvenue parmi "nous" Peawy !

Content de te voir ici, on pourra se servir de ce forum pour organiser nos sorties tranquillement. Vu la concurrence, je ne pense pas qu'il devienne une référence mais un bon moyen de communiquer entre nous, je vais inviter mes voisins, Niap, Elronn et éventuellement Emmanuel M. Tu crois qu'il roulerait avec nous de temps en temps ?
Tu es bien modeste Binano.
vtt-alsace.fr semble être bien répertorié sur Google.
Il est au top ce forum :super:

Désolé pour le déterrage de topic :-|

Enchanté Peawy !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Salut, moi c'est Peawy

Message par Binano »

Binano a écrit :on pourra se servir de ce forum pour organiser nos sorties tranquillement. Vu la concurrence, je ne pense pas qu'il devienne une référence mais un bon moyen de communiquer entre nous
:]
Binano a écrit : je vais inviter mes voisins, Niap, Elronn et éventuellement Emmanuel M. Tu crois qu'il roulerait avec nous de temps en temps ?
:gene:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Salut, moi c'est Peawy

Message par sergio68 »

Je me suis fait avoir ! ::d
La présentation date du 28 / 12 / 2012 ..... :gene:
Quatre années ont passé :| , VTT ALSACE, une référence aujourd'hui chez nous, même hors 67/68 je crois ? :super:
Répondre