Herpo de LA

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Herpo de LA

Message par herpo44 »

Hello
je fais un petit tour par la case présentation avant de me faire engueuler par maître Binano ::d

Bon vous aller me dire que j'ai rien a faire ici, j'habite en Loire Atlantique...
Etant ancien membre du forum de binano : gladius.fr et encore présent sur binano.fr, la suite logique est de venir sur son dernier forum du 2 roues sans moteur :mrgreen:

J'ai aussi crée mon forum sur le VTT dans le 44, un peu grâce a l'aide de Binano et je crois que c'est ce qui l'as motivé a ouvrir celui ci :perv:

Bref, je roule actuellement sur un tout mou acheté l'an dernier d'occaz, un Giant Trance 3;
J'ai gardé mon "vieux" 8.1 pour pouvoir faire du vélotaf mais surtout balade en rajoutant un porte bébé derriere (impossible sur le giant)
Le petit bonhomme qui va monter derrière moi de plus de 10kg a déjà bientôt 11 mois et je suis marié avec sa maman depuis presque 7 ans;
J'ai 32 ans 1/2, je travaille dans le CT auto et mon autre loisirs est l'aquariophilie !

Je pense pas avoir l'occaz de participer aux sujets sur les randos, mais du coté technique, y a toujours a apprendre :cote:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Herpo de LA

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous Herpo ! :)

Content de te retrouver sur un autre de mes forums... J'espère que le proverbe dit vrai : "un Herpo de perdu sur un forum, dix Herpo de retrouvé sur les autres forums !"

Et j'avoue que ton forum m'a donné envie de créer un forum régional accessible à tous en Alsace et sans complexe même si tu roules en trottinette B´twin :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Herpo de LA

Message par kaamelott »

Bienvenu !! Aquariophilie ? on a le droit de faire ces choses la a des poissons ? :sivousme:
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Herpo de LA

Message par peawy »

Bienvenue à toi, mec de LA.
Ca claque, on a des ricains sur le forum ! Quoi ? Ahh... Loire Atlantique... Bah c'est bien aussi !
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Herpo de LA

Message par niap »

Oué un frère gangsta de LA sur le forum. Ou elle comme (c'est de l'américain comme tire).
fan de l'exoticité
Répondre