Présentation de Sébastien

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Présentation de Sébastien

Message par Seb la rustine »

Bonjour à tous

Suite à un message de Carlito sur l'une de mes vidéos de randonnée VTT, je me décide enfin à suivre le lien qu'il avait posté et à m'inscrire sur ce forum .

Donc je me prénomme Sébastien, j'ai 30 ans, je suis marié à une femme extraordinaire (on sait jamais si elle lit mes posts :mrgreen: ) et je suis l'heureux papa de 3 garçons (j'ai toujours dit que les guerriers faisaient des guerriers :P ) .
Je suis originaire de Vieux-Thann dans le Haut-Rhin
J’exerce le métier de Superviseur de production dans une société de confection de textile artificiel en rythme 5*8.
J'ai 3 passions qui me permettent de me défouler et de me vider la tête, le cyclotourisme (route ou vtt), le snowboard et l'airsoft (@ Binano : je fais partit de l'ATG68 mais j'étais absent lors de la rencontre du 10 :snif: )

En ce qui concerne mes montures, je possède 1 vélo de route et 1 VTT semi rigide .
Ce qui nous intéresse sur ce forum est bien sur le VTT, je possède donc un MERIDA Matts TFS 500

Image

Je possède également une GoPro Hero HD2 qui me permet de filmer toutes mes sorties VTT

En VTT je roule soit dans la vallée de Thann, soit dans la vallée de Guebwiller .
Lors des sorties VTT, nous sommes un groupe de 4 personnes auquel se greffe de temps en temps des amis supplémentaires .

Si je suis en repos, je participe un maximum aux manifestations cyclotouristes organisées dans la région telles que la Mathias, la Bartholdi , la Commanderie, etc ...
Modifié en dernier par Seb la rustine le sam. 10 août 2013 15:34, modifié 1 fois.
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par peawy »

Bienvenue à Toi Sébastien.
Chouette, un VTT Merida, pas très répandu, mais super marque, j'avais hésité avec cette marque au moment d'acheter mon VTT cet été.
On va pouvoir avoir un retour d'expérience !
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par Carlito »

Sebastien a écrit : je suis marié à une femme extraordinaire (on sait jamais si elle lit mes posts :mrgreen: )
:hehe:

Mon démarchage a fonctionné, je vais bientôt réclamer un petit salaire !

Bienvenue sur le forum. Enfin un mec de la vallée. On a exactement le même terrain de jeu, ça fait plaisir !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous Sébastien !

Cool ! Ton terrain de jeu va certainement devenir le mien pour 2013. Pour ça, j'ai acheté les Topoguides VTT de Guebwiller. Mais c'est encore mieux avec un guide (message subliminal).
Sebastien a écrit : J'ai 3 passions qui me permettent de me défouler et de me vider la tête, le cyclotourisme (route ou vtt), le snowboard et l'airsoft (@ Binano : je fais partit de l'ATG68 mais j'étais absent lors de la rencontre du 10 :snif: )
.
:ghee: Je n'étais pas là non plus !
Quand je vais dire à mes confrères d'airsoft qu'un membre des ATG68 est venu s'inscrire sur mon forum de VTT, ça va encore jaser !!! ::d Eux qui se foutent de moi quand je vais faire du VTT au lieu d'aller jouer avec eux le dimanche matin !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Présentation de Sébastien

Message par Seb la rustine »

Pour les retour sur MERIDA, je ferais un petit sujet dessus Peawy

Exact Carlito et quel beau terrain de jeu, mais ce que je préfère c’est d'en chier pendant 2/3h à grimper pour m'arrêter boire une bonne pression bien fraîche dans les auberges ;)

Binano, je suis dans la même situation que toi, dimanche matin je suis partit rouler (en route par contre) au lieu de participer à la rencontre, ne dis pas qu'un ATG68 est inscrit sur ton forum, à ce que j'ai entendu c'est un peu partit en sucette la rencontre :mrgreen:

Si tu comptes venir rouler dans notre vallée, tu ne seras pas déçu, il y en a pour tout les niveaux et tu prends ton pied .

L'hiver j'arrête complètement le vélo pour me consacrer au snowboard, je viens de reprendre dimanche matin, les sensations sont plutôt bonne .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par Binano »

Non, pas d'ATG sur ce forum mais sur celui de notre Team dont je suis aussi l'administrateur : http://www.team-gipk.fr

C'est un peu parti en couille apparemment, oui, je n'ai pas tout cerné... ils en discutent dans la partie caché de notre forum. Mais bon quand on joue en grand nombre c'est certain y'a toujours des différents entres certains membres, façon de jouer, façon de voir les choses, etc... Il ferait mieux de faire un peu de VTT, ça les détendrait :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par Binano »

... et sinon, on peut les voir où tes vidéos de randonnées ? :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Présentation de Sébastien

Message par Seb la rustine »

Voici ma page youtube où vous pourrez trouver des vidéos : http://www.youtube.com/user/RayKenKyl

Bon je viens de rentrer du boulot, faut que je file me coucher car demain au réveil j'enfourche le vélo :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation de Sébastien

Message par kaamelott »

Bienvenue a toi haut rhinois !! :cote:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5745
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Présentation de Sébastien

Message par niap »

Bienvenu !
Sebastien a écrit :Exact Carlito et quel beau terrain de jeu, mais ce que je préfère c’est d'en chier pendant 2/3h à grimper pour m'arrêter boire une bonne pression bien fraîche dans les auberges ;)
C'est marrant comme chacun a une vision différente du même sport.
Certains aime le plat, d'autre préfère descendre, moi j'aime bien monter descendre, monter descendre, monter descendre, monter descendre.

Au plaisir de se retrouver au détour d'une bonne montée.
fan de l'exoticité
Répondre