Le retour d'AdaMS

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Le retour d'AdaMS

Message par AdaMS »

Hello à tous,

les années ont passé depuis ma dernière connexion sur ce forum ( 4 ans à peu près, c'est pas énorme non plus mais bon...) et la vie a suivi son cours pour les uns et les autres.

Moi c est Adams ( ou Jordan mais j'aime bien Adams ), 30 ans et originaire d'Alsace. J'ai passé un petit bout de temps sur ce forum et donné quelques coups de pédales avec certains membres.

Le vtt n'était plus du tout une activité que je pratiquais, j'ai même vendu y a deux ans mon Meta Am.

Et la, subitement, j'ai eu envie de m'y remettre. Parce que sérieusement, c'est vraiment vraiment génial comme sport !

Après avoir arrêté les activités de montagne ( grimpe, alpinisme, trail... ) je voulais me remettre au sport et j'ai directement repensé au VTT, mais avec un vélo mieux que celui que j'avais ( je galérais bien en montée ).
Et qui dit VTT dit : VTT Alsace !!

C'est donc avec une petite émotion et une grande joie que je reviens parmi vous :)

Je suis de temps en temps en Alsace, de temps en temps ailleurs car je n'ai pas de chez moi mais j'espère qu'on va pouvoir rouler un peu ensemble.

L'étape du moment pour moi : achat d'un nouveau VTT ( je ferai un autre post pour ca )

A très vite :)
Each One, Teach One !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Le retour d'AdaMS

Message par Binano »

Re-bienvenue parmi nous :)
Çà fait plaisir de te revoir ici, j'ai toujours des verres à vin à toi. Et que j'ai finalement décidé d'utiliser(et cassé quelques uns) plutôt que de te les rendre car je ne te voyais plus :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Le retour d'AdaMS

Message par Seb la rustine »

Salut Adams
Bon retour sur le forum :super:
Dernier souvenir à Chatel avec Sylvain, Charles et Lolo :]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Le retour d'AdaMS

Message par Lolo »

:ghee:
:roi1:
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Le retour d'AdaMS

Message par AdaMS »

Des verres a vin ? je m'en souviens plus . J'espere qu'ils t'ont servis au moins :)

Ahh oui cette sortie à Chatel, c'était chouette. J'ai revu des photos y a pas longtemps d'ailleurs
Each One, Teach One !
Répondre