Geofré

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Geofré
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 22:51
Prénom : Geoffray
VTT : Rallon

Geofré

Message par Geofré »

Une petite présentation…

Je roule en diesel, en Volkswagen diesel. Je n’en suis pas fier.

J’ai 44 ans et 3 merveilleux enfants (5, 4 et 1 an) qui nous prennent UN PEU de temps (je viens d’ailleurs de m’enquiller 2 heures de repassage)… je fais beaucoup moins de VTT que je le souhaiterais ; j’aurais sinon les cuisses de Félicia Ballanger et je serais peut être capable de passer la chaume du Querty sur le vélo.
Nous sommes arrivés dans la région (Mulhouse) il y a 5 ans .On adore, aussi bien l’hiver que l’été ; juste un peu éloignés des potes et de la famille.

Avant de venir en Alsace on habitait en région parisienne. Je roulais dans la très belle et très PLATE forêt de Rambouillet (plus grosse sortie 75 km pour un D+ 600m) du coup je partais souvent en WE vélo (sans enfant à l’époque ☺) faire des épreuves enduro (Enduro et All Moutain Series, Erec, Cannondale Tour…). Je les ai toutes finies (sauf 2 fois la Semoy, genou et épaule), dans le dernier tiers du classement ☹, sans jamais crever. Ce qui me fait penser que je roule propre, pas très vite c’est sûr et prudemment ; probablement surgonflé aussi.
Mon premier enduro, horrible, à Métabief dans la boue, la caillasse et la bonne pente… j’ai dû faire la moitié à côté du vélo. Mes plus belles : l’Enduro du Mercantour et l’Enduro de Lourdes/Hautacam.
Mes gros souvenirs dans les Vosges : ma première sortie en solo depuis le lycée agricole de Wintenzheim jusqu’à la FA du Glasborn en passant par le Linge … dans le single en montée je me croyais au Canada. Les virées du jeudi soir initiées par Thomas (qui tenait le magazin Spé à Colmar), dont une où tout le monde avait emmené de la bouffe ; on s’était retrouvé à une trentaine à manger chaud au refuge du Staufen puis retour à la frontale, pour débouler à 11h30 au niveau de la boîte le Poisson Rouge où les gens faisaient la queue. Petit décalage ! Sinon probablement ma plus belle sortie (montées, descentes techniques et paysages) c’est la montée au Taennchel avec départ de Ribeauvillé.

Je recommence à rouler un peu plus ; ça me ferait super plaisir de découvrir de nouvelles plus belles sorties avec le forum.
Sinon en juillet je refais le rallye Transverdon (www.grandrallyevtt.com). C’est une superbe épreuve : 5 jours en itinérance, avec des spéciales ‘typées XC’ et enduro, des paysages et des singles époustouflants, une ambiance cool (80 personnes l’année dernière) et de super cuisto. Quand je vous lis sur le forum, je ne peux que penser que c’est un truc que vous aimeriez.

A bientôt !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Geofré

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous Geofré :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Geofré

Message par akekoukou »

salut geofré, content de te voir là j'étais celui en queue de peloton la dernière fois on a discuté :mrgreen:
A+
Envoie du diot!
Avatar du membre
miles
Animateur
Animateur
Messages : 2280
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 21:27
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct
Localisation : Belfort
Contact :

Geofré

Message par miles »

:hello:
Image
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Geofré

Message par Fredzel »

Hello ! Bienvenue ! :)
pedal damn it
ImageImage
Geofré
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 22:51
Prénom : Geoffray
VTT : Rallon

Geofré

Message par Geofré »

Akekoukou, j'avais saisi du CR de Miss Piqpiq. J'espère que ton saut de la truite fut bon, même avec 1 kg de frites dans le ventre.
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Geofré

Message par nico68 »

Bienvenue :hello:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Répondre