Tom

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tom
Membre
Membre

Tom

Message par Tom » sam. 10 févr. 2018 21:52

Papybrujor a écrit :
ven. 9 févr. 2018 23:00
Mud panther c'est pas des cadres titane ?
Aussi,
Mudpanther appartient à un ami passionné, qui propose des cadres carbone et des cadres titanes sur mesure Fat/27"5/27"5+/29/29+.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!

Tom

Message par Papybrujor » sam. 10 févr. 2018 22:39

Dommage que cette info arrive maintenant, j'ai failli acheter un fat titane mais le peu d'info sur la société m'en avait dissuadé à l'époque.

Tom
Membre
Membre

Tom

Message par Tom » dim. 11 févr. 2018 08:45

Papybrujor a écrit :
sam. 10 févr. 2018 22:39
Dommage que cette info arrive maintenant, j'ai failli acheter un fat titane mais le peu d'info sur la société m'en avait dissuadé à l'époque.
ça se revend un vélo ;)
je peux te mettre en contact.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Tom
Membre
Membre

Tom

Message par Tom » dim. 4 mars 2018 22:24

la drôlerie du jour..