Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par tomichou »

-
Manu a écrit : dim. 6 mai 2018 14:25 belle trace les amis :super: une valeur sure pour du vrai vélo de montagne ce fond de vallée !

de mon coté suite de mes sorties découverte et chlorophylle. cette fois je pars tester le GR de pays des sept rivières dans la région de baume les dames. très jolie boucle, bucolique et variée...pas mal de beaux single forestiers, de la bosse parfois revêche a gravir et de la campagne profonde ou on ne croise absolument personne. une trace que je referai avec plaisir les saisons prochaine...



Tu as déja fait le single qui descent de la croix de chatard ? Faudra que je le teste (soit c'est un truc ignoble soit ça doit pas être mal)
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Manu

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Manu »

j'avais repèré en trail tous les sentiers de crêtes de hyèvre à laissey...c'est chouette mais c'est du costaud en vtt. ca m'a pas trop donné envie d'y aller en vélo. la descente du chatard coté cusançin est particulièrement hardcore !
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par tomichou »

Donc ça sert à rien que j'aille tenter ... merci pour l'info
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Tanikvelo »

Le Doubs, c'est vraiment pas mal pour le vélo ! Je vais sûrement revenir plus souvent rouler dans le coin.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Orhum »

ce matin, motivé, je pars tenter l'aventure depuis mitzach, montée par le rectangle jaune (ca pique bcp au départ) via dreimarken, puis vers le belacker, puis rectangle rouge vers le col des perches (pas mal de troncs en travers mais bcp de randonneurs tres gentils !) , et retour vers Mollau (rond jaune) sympa les épingles trialisantes à gogo sur la fin.
Une sortie bien physique à la montée comme à la descente pour moi.



phpBB [video]
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Ce soir, Petit Ballon, trois petits tours et puis s'en vont !
Avec Oles, @Pierrehins et @ChrisBZH :)

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Guyom
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 239
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 19:30
Niveau : Débutant
VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018
Localisation : Mulhouse
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Guyom »

Petite participation à la Florival 2018 organisé par l'ACTF à Guebwiller. Pas très chaud au réveil à Mulhouse face à la pluie alors que la vieille j'étais motivé par le 42km. Au final vers 9h je me suis décidé à y aller.

Bon le 30km malgré quelques grimpettes reste assez "familiale" avec ses sentiers larges, limite on se fait chier la première moitié du parcours dans les vignes à montée et descendre les chemins de viticulteurs surtout quand parfois on réfléchit si on ne sait pas planté sur le fléchage avec le 18km mdr.
Enfin bref, ça faisait du bien quand même d'emmener le petit Commencal aux abords des Vosges et au final d'avoir eu à faire qu'une seule poussette mais tout le monde poussaient dans cette côte là. lol

Image
Avatar du membre
manoh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 189
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 18:18
Prénom : Jean-Christophe
VTT : Sobre multi

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par manoh »

Petit CR de la sortie qui n'est malheureusement plus en Alsace suite à mon nouveau boulot.

Donc première sortie dans la caillasse du Sud. Taxe trouvée sur Uttagawa avec une sortie relativement soft côté technique.
Bon ba le grip est complètement nul comparé aux Vosges, le tubeless est obligatoire et je crois que je vais rouler en pantalon et en maillot à manches longues tellement j'ai morflé avec les arbustes à épines qui pullulent la ba.
Et il va falloir apprendre à rouler dans toute cette caillasse qui roule sous les pneus :gene:

Image

Image

Sinon un petit 30km et 1100 de D+ pour une première.
Image
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Rohan »

Guyom a écrit : jeu. 10 mai 2018 14:18 Petite participation à la Florival 2018 organisé par l'ACTF à Guebwiller. Pas très chaud au réveil à Mulhouse face à la pluie alors que la vieille j'étais motivé par le 42km. Au final vers 9h je me suis décidé à y aller.

Bon le 30km malgré quelques grimpettes reste assez "familiale" avec ses sentiers larges, limite on se fait chier la première moitié du parcours dans les vignes à montée et descendre les chemins de viticulteurs surtout quand parfois on réfléchit si on ne sait pas planté sur le fléchage avec le 18km mdr.
Enfin bref, ça faisait du bien quand même d'emmener le petit Commencal aux abords des Vosges et au final d'avoir eu à faire qu'une seule poussette mais tout le monde poussaient dans cette côte là. lol

Image
Pareil motivé pour le 42 hier mais au final à la vue du temps j'ai laissé tomber, s'il pleut en route sa ne me dérange pas, mais partir sous la pluie est beaucoup plus difficile.
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Fredzel »

Pour ceux qui ont roulé dans les Vosges ce matin, comment était le terrain ? Pas trop trempé ? Je ne sais pas trop qu'elle quantité de flotte est tombée, du coup j'espère que le sol a bien absorbé... :cote:
pedal damn it
ImageImage
Répondre