Sortie çakom tactac vite fay

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Sortie çakom tactac vite fay

Message par niap »

Comme dit le proverbe alsacien bien connu "C'est pas un temps à mettre un Peawy sur un vélo."
Bof, ok il a bien plus cette nuit, mais il fait 6°C, pas de vent, pas de pluie, donc autant en profiter.

Image
Après 1200 m premier obstacle. La route semble sous l'eau.

Image
Ah oui on voit bien qu'il devrait y avoir une route ici.
C'est l'occasion parfaite pour tester mes sur-chaussures en néoprenne.
C'est mieux d'en avoir que de ne pas en avoir, mais je n'avais pas les pieds au sec.

Image
Une fois l'obstacle passé, le calvaire commence : 750m de canal !
Ensuite je monte dans Heidwiller pour rejoindre la foret

Image
Sur les hauteurs d'Aspach je descend vers Wahleim pour remonter vers Luemschwiller(C vers D)

Image
On dirait pas comme ça, mais ça monte. Le terrain n'est pas plus lourd qu'il y'a 3 semaines, mais comme dirait Rocco après une bonne journée de travail : ça colle.

Je continue ma route, je vois un gars qui pousse un vtt de descente... je ne sais pas s'il venait juste de le voler. Etrange !
Bref je continue vers Luemschwiller, je vais en direction de la foret d'Ilfurth-Zillisheim-Flaxlanden,etc (point D).
Une fois à l'entrée de la forêt je sais pas trop quoi faire... "Et si je me fesait le Galgen ?" (E vers F)

Image

Image
C'est ici que ça commence à monter. Je l'avais jamais faite l'hivers, et comme il fait bien un début à (presque) tout.

Image
Une fois en haut, le panneau qui fait peur. En espérant que des âmes damnées ne m'attaquent pas.
Au compteur j'avais 21km et pil 500 m de D+. Le retour n'est pratiquement que la descente.
Mais a peine arrivé la pluie a commencer à tomber. Il aurait pas fallu que je traîne plus.

Le lien de la balade sous GougleMap

Le compteur dit
distance totale : 30,81 km
temps : 2h01'58
moyenne : 15,15 km/h
vitesse max : 45,19 km/h
D+: 548 m
Modifié en dernier par niap le sam. 2 févr. 2013 23:28, modifié 2 fois.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Sortie çakom tactac vite fay

Message par peawy »

niap a écrit :Comme dit le proverbe alsacien bien connu "C'est pas un temps à mettre un Peawy sur un vélo."
:mrgreen:
Je suis allé à Mulhouse aujourd'hui (en voiture... muhahaha), et en voyant la tronche des inondations autour d'Illfurth, me suis dit :"ben, put1, c'est pas demain qu'on va pouvoir rouler sur les chemins"
Courageux le Niap.
De mon côté, je continue mes entrainements sur vélo d'appartement en attendant des conditions plus propices à mettre mes petites fesses sur une selle en extérieur (je vous posterai des photos des jolis paysages que je vois : mon ordi, ma bibliothèque, mes enceintes, mon synthé, ma guitare (mais là, c'est chaud, faut que je me retourne pour la voir, et vu la vitesse à laquelle je roule, c'est pas prudent, je risque de tomber sur ma chaise de bureau...)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Sortie çakom tactac vite fay

Message par Binano »

Même les pieds dans l'eau ça devait être mieux que mon après midi dans les bouchons de "dernière démarque". Grrrrrr... Je suis allé cherché un meuble chez FLY à Kingersheim, nous l'attendions depuis 1 mois. grrrrrr... Arrivé au magasin y'a plein de monde pour les soldes, je fais la queue à l'accueil... grrrr... il m'envoit à la plateforme logistique de Richwiller... grrrrrrr... Re-Bouchon... grrrrr.... Arrivé sur place à Richwiller, y'a plein de monde, je refais la queue... grrrr... je constate que le colis est déchiré et qu'une planche est cassée... grrrr... Ils n'ont plus ce meuble en stock... grrrrr... Il me renvoit à Kingersheim pour remboursement.... grrrrr... Re-re-Bouchon... Grrrrr... A l'accueil y'a de nouveau plein de monde, je refais la queue... grrrr... il me font un bon de remboursement, au mauvais nom (j'ai une gueule à m'appeler Ehret Adeline?!).. grrrrrrrr !!!... La nana ne peut pas rembourser à l'accueil, il faut que je refasse la queue à la caisse, y'a plein de monde !...grrrrrr !!!! Elle me débite la somme au lieu de me la créditer, non mais GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! Je rentre chez moi, re-re-re-bouchon !!!!

Et tout ça pour que dalle, QUE DALLE !!!

:pendu:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Sortie çakom tactac vite fay

Message par niap »

Peawy, si tu pouvait nous faire une caméra embarquée, ça serait top.
Avec vue sur le moniteur cardiaque pour vérifier que tu t'entraînes correctement

En tous cas, elles avaient l'air bien sympa vos journées les gars :hehe:
fan de l'exoticité
Répondre