[CR] Ventoux avec le fiston

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Ventoux avec le fiston

Message par sondeuchman68 »

Binano a écrit : sam. 3 nov. 2018 07:54 Gla gla ! :froid:
Il a quel age le fiston ? Il a bien poussé dis donc ! 8|
Iol a 16 ans, il a poussé d'un coup comme souvent à cet âge... Maintenant va falloir s'accrocher
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Ventoux avec le fiston

Message par sondeuchman68 »

hubert88 a écrit : dim. 4 nov. 2018 19:39 Superbe ligne supplémentaire sur le cv du jeune homme, difficile de trouver plus belle montée que celle-ci, cette montagne emergeant du vignoble est tout simplement magique, félicitations au papa d'accompagner son fils sur cette terre de légende.
Juste une petite remarque sur le ressenti des difficultés, la partie la plus pentue se trouve entre le virage à gauche de Saint Estève et quelques centaines de mètres avant le chalet Reynard, environ 10km à 9,6% de moyenne (je crois), les 4 km suivants entre 6 et 8% et les 2,5 derniers, un peu avant la stèle Simpson à 10% environ.
Oui c'est exactement cela. C'est après le virage de St Estève que ça commence. Ensuite plus de repos même si on apprécie les 4km plus doux...
Les 6 derniers étaient vraiment les plus durs cette fois-ci sans aucune visibilité et avec du vent. On ne voyait donc pas le sommet, ce qui m'a plutôt gêné (alors qu'il parait ne pas se rapprocher quand visible pourtant). J'ai préféré lorsqu'il y avait plus de monde et donc des roues où s'accrocher, cette fois-ci j'étais vraiment pas en forme. Impossible de prendre un bon rythme avec beaucoup de difficulté à respirer correctement avec ce gros rhume... et le mal de dos en prime. C'est pas beau de vieillir !!
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

[CR] Ventoux avec le fiston

Message par Scrat »

Pfff les images claques bien, une belle sortie Père/Fils un grand bravo à vous deux ;)
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Ventoux avec le fiston

Message par sondeuchman68 »

Une petite dernière prise par le fiston qui me récupère après un bel OTB... premier AIE :cpavrai: quand je me rétame donc... second AIE quand je reçois le VTT sur moi :cpavrai:

Image

Mais pas de bobo ni casse :hehe: , ça repart vite
Répondre