[CR] Sundgau Bike 2018

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[CR] Sundgau Bike 2018

Message par Tanikvelo »

La Sundgau'bike, c'est quand même une valeur sûre pour les randos avec les petiots!

Moi RDV 7h25 avec mon dragster de course (mon pote) qui a eu un retard à l'allumage (45 mns). Du coup on va tenter le parcours mix 36/49 à ma sauce (on a rajouté du sentier autour de Ferrette) en mode chrono sur les larges: en fait j'ai tenté simplement de suivre le copain mais ça s'inversait dès que ça devenait un chouia moins roulant (on va pas parler de technique)!!! Ptite rencontre avec le père Thomas et sa femelle, on a joué au con un peu avec un certain Manu, on s'est fait engueuler par une gentille demoiselle car on roulait pas avec nos copains de la rando sur 'ses' sentiers (sentier Hélène), on a croisé un gars avec un Turbo Levo en rade de batterie qui avait encore 12 bornes qui devait pester d'avoir mis 5000 balles pour faire 40 bornes (j'en ai réessayé un ce we, le châssis super vraiment mais le moteur reste à ch... par rapport au Pro de chez Giant, ou au Bosch que je connais bien tous les deux) et à la fin concours de bites (ou strava) entre stars du 63 qui faisaient un peu peur aux mamans et enfants qui rentraient piano piano du 24.

Donc ce fut une bonne journée avec plus de 65 bornes au compteur (en comptant les A/R depuis la casa) avec mon pote qui semble avoir envie de rebouffer de la poussière et de la boue (il bouffe du bitume habituellement)!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre