[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 529
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:14
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par CHRIS 68 »

Bon moi je m’attarderai pas vu les résultats du groupe vtt Alsace :super:
Je progresse et encore beaucoup de progrès à faire, beaucoup de petites fautes et plus de bras à mi parcours de l’es 5, hâte de remettre ça à St-Marie :ghee:
Jamais plus vite qu'à fond :P
Avatar du membre
fabmass
Membre accro
Membre accro
Messages : 362
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 12:31
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube 140 HPA Race 2016
Cube Analog 29 de 2015
Localisation : Wittelsheim

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par fabmass »

Nouvelles photos sur le FB de cube bikes
https://www.facebook.com/pg/cubebikesfr ... 2660353289
ImageImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par Binano »

:]
Binano a écrit : mar. 17 avr. 2018 06:53 Bonne nouvelle, pour que l’événement soit parfait jusqu'à la fin, ils ont prévu des photos officielles, ici : https://www.facebook.com/pg/cubebikesfr ... 2660353289
En tout cas, le photographe aimait bien Sergio, encore une de lui !

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Rom1_68
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018 10:08
VTT : Btwin RR580

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par Rom1_68 »

Jolie reportage photo ça donne envie :super:
Félicitations aux participants
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par Jul’ »

Pareil que mon voisin du dessus : merci pour vos retours et bravo pour vos résultats ! ;)
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par sergio68 »

sondeuchman68 a écrit : mar. 17 avr. 2018 21:20 Encore une petite info, pour toi Serge et certains autres s'ils s'en rappellent... Un certain Samuel (Krieg) du fond de la vallée lui aussi était aussi de la partie. Il vous avez rejoint sur une sortie et avait laissé une belle impression...
26 éme au classement scratch ca calme quand même :hehe: Tu m'étonne que j'avais du mal à coller à sa roue (avec mon semi-rigide) quand j'ai roulé avec lui 8|
Effectivement, c'est bien de le rappeler ;)
On a eu l'occasion de discuter ensemble le samedi quand j'ai récupérer ma plaque puis le dimanche également. Je crois même qu'il encadrait les jeunes pendant les liaisons.
Dans la spé 3 il est partit une dizaine de minutes avant moi. J'ai bien vu qu'il allé fort mais de la à le voir finir 26eme au général 8/
Présente lui mes respect quand tu le verra à la salle ;)
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par Gil »

Top les photos :super: (En plus j'y suis en mode spectateur :mrgreen: )
@sondeuchman68 C'est toi qui trimballait un gros sac à dos sur la dernière sp? Si j'avais su je serai venu tapez la discut'
@sergio68 En plus d'un top classement :clapclap: tu as des tops clichés de ton 1er enduro.

Sam était visuellement un des plus "smooth" sur la dernière sp, chapeau à lui pour son classement général. Pour avoir discuté avec lui la semaine dernière il nous disait que son passage sur un nouveau vélo ( spé 29) lui avait semblé super bénéfique, le chrono à parler :)
Image
titou
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 12:28
VTT : ZESTY AM

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par titou »

Bravo les copains! Helas l’aventure aura ete de courte duree pour moi suite a un vilain petit cailloux qui est venu me lecher le genoux pendant la reco du samedi. J’ai au moins profiter du sanglier le samedi soir et d’une bonne ambiance generale! Je me suis quand meme aligne au depart dimanche matin (je suis un Homme merde ;) je me suis taper les 10kms de liaison en mode unijambiste j’ai pris la navette et suis parti sur la sp1, meme pas mal. Mais en fait si impossible de prendre les appuis et pas de plaisirs non plus. Alors j’arrete apres une honnette derniere place sur la sp1 en 15mn et 13s 😅. Sur ce je dois avouer que je suis bien decu, d’autant plus qu’elles etaient bien belles ces speciales... bon maintenant a force de chuter je me dis que le velo de route est sans doute plus sur pour moi... bravo a mon mote jean charles qui finit a une honnete 142eme place le tout en totale chainless. Et Francois pour son premier enduro 166eme.
Modifié en dernier par titou le mer. 18 avr. 2018 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par ChrisBZH »

sergio68 a écrit : mer. 18 avr. 2018 19:25
sondeuchman68 a écrit : mar. 17 avr. 2018 21:20 Encore une petite info, pour toi Serge et certains autres s'ils s'en rappellent... Un certain Samuel (Krieg) du fond de la vallée lui aussi était aussi de la partie. Il vous avez rejoint sur une sortie et avait laissé une belle impression...
26 éme au classement scratch ca calme quand même :hehe: Tu m'étonne que j'avais du mal à coller à sa roue (avec mon semi-rigide) quand j'ai roulé avec lui 8|
Effectivement, c'est bien de le rappeler ;)
On a eu l'occasion de discuter ensemble le samedi quand j'ai récupérer ma plaque puis le dimanche également. Je crois même qu'il encadrait les jeunes pendant les liaisons.
Dans la spé 3 il est partit une dizaine de minutes avant moi. J'ai bien vu qu'il allé fort mais de la à le voir finir 26eme au général 8/
Présente lui mes respect quand tu le verra à la salle ;)
Sam est fort à la base,mais le truc en plus,c'est qu'il a reconnu pas mal de fois le parcours les semaines avant l'enduro tout comme pas mal de monde dans le top 50-70.un peu dommage toutes ces recos sauvages....pour le coup gros manque d'équité...Je fais un peu le rabajoie ah ah sûrement car je n'ai pu vivre ce top événement,le principal étant le plaisir,le classement une histoire de talent!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Enduro de la Vallée de Munster 2018

Message par sondeuchman68 »

sergio68 a écrit : mer. 18 avr. 2018 19:25
sondeuchman68 a écrit : mar. 17 avr. 2018 21:20 Encore une petite info, pour toi Serge et certains autres s'ils s'en rappellent... Un certain Samuel (Krieg) du fond de la vallée lui aussi était aussi de la partie. Il vous avez rejoint sur une sortie et avait laissé une belle impression...
26 éme au classement scratch ca calme quand même :hehe: Tu m'étonne que j'avais du mal à coller à sa roue (avec mon semi-rigide) quand j'ai roulé avec lui 8|
Effectivement, c'est bien de le rappeler ;)
On a eu l'occasion de discuter ensemble le samedi quand j'ai récupérer ma plaque puis le dimanche également. Je crois même qu'il encadrait les jeunes pendant les liaisons.
Dans la spé 3 il est partit une dizaine de minutes avant moi. J'ai bien vu qu'il allé fort mais de la à le voir finir 26eme au général 8/
Présente lui mes respect quand tu le verra à la salle ;)
Je n'y manquerais pas :)
Oui, il encadrait certainement aussi des jeunes... il encadre toujours...escalade...Vtt...
Répondre