[CR] La rando de Bethoncourt 2018

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Yougs68
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 16:38
Prénom : Hugues
Niveau : Confirmé
VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...)
Localisation : Lutterbach

[CR] La rando de Bethoncourt 2018

Message par Yougs68 »

Binano a écrit : dim. 8 avr. 2018 19:17 ... il faut croire que les Alsaciens ne pensent qu'à bouffer.
Quoique... quand je vois ce que Hugues s'est envoyé après la rando :]
Le seul problème @Binano , c'est que je suis Alsacien... Avec des beaux-parents alsaciens :hehe:
C'est vrai que c'est sympa d'arriver après 4h de vélo et se retrouver avec un bon repas (tout fait maison :super: )

Image Image

Sinon, la rando était effectivement sympa :ghee: avec de superbes passages (La crête avec le chemin des Jonquilles -cf la photo de @miles -, le single qui passait dans un tapis de mousse -cf ci-dessous avec @Fredzel -)

Image

4h de vélo à bon rythme :super: ... Y'a que Binano pour faire çà en 3h 8|

Bonne journée++
Image
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

[CR] La rando de Bethoncourt 2018

Message par Fredzel »

Ouaip, c'était une belle journée pour ressortir le vélo ! :ghee:
Mais après 1 mois et demi sans pédaler... ben ça fait mal aux pattes... et au cul ! :cpavrai:

Le départ à 8h15 avec les yeux qui piquent est un peu raide, mais bon si je ne veux pas rentrer à la nuit, vaut mieux anticiper. :mrgreen:
Sortie super sympa avec @Yougs68 et son pote Eric, un temps et des temperatures idéales, et un parcours toujours aussi sympa. Il me semble avoir déjà pris certains sentiers il y a 2 ans lors d'une précédente édition, dont le superbe sentier bordé de mousse dans la sapinière vers Tavey.

Par contre le dernier tier aura été très dur, plus grand chose dans les pattes, je vois partir Yougs et Eric, ainsi que Niap qui nous a repris 1h :rouge: , sans rien pouvoir faire pour m'accrocher ! :snif:
Je fini la rando bien cramé, mais qu'est ce que c'était bon cette 1ere sortie de printemps !!!

Image

Image
pedal damn it
ImageImage
Répondre