[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Jul’ »

Sergio ! 8| :super: superbe !
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Orhum »

Superbes les photos. On voyage !
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sondeuchman68 »

Au top :super:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

Pas de photos aujourd'hui mais une sortie de dernière minute cet après-midi au départ de Zimmerbach comme très souvent :)
Direction Munster par vignoble, champ et forêt pour monter au Gaschney sur le :drapeau-rouge: en passant par le Sattel. Vraiment des abrutis ces forestiers, 2 ou 3 kil de sentier massacré par leurs engins de débardage dès le départ ....
Très rapidement je rejoins l'objectif du jour, la spéciale 3 de l'EVM prise dimanche dernier pendant la race :ghee: . Pas compliqué à trouver, surtout avec le balisage encore en place ;) . C'est partie pour une 10ene de minutes de bon D- jusqu'à Stosswihr! Bigre, la fin est quand même bien pentu et avec le sol bien sec et défoncé je la trouve plus engagé cette fois ci :o . Bon, sans casque intégrale et genouillère, psychologiquement on va moins vite du coup :mrgreen: .
La suite, je remonte au Gaschney par le :chevalet-rouge: en mode turbo, descend par le :rond-bleu: en mode "race" jusqu'à Metzeral :mrgreen: , reviens par la piste cyclable jusqu'à Wihr au Val, remonte sur la Croix de Wihr par du single dédié au ebike pour finir par "le classique" jusqu'à chez moi 4h plus tard :) .
Bilan, les 2000kil atteint avec le Moustache en - de 6 mois, 64 bornes pour 2091 de D+ en 16,7 de moyenne pour une boucle inédite à garder en mémoire :cote:
Demain ça va me faire tout drôle de remonter sur le Meta :-| .
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Papybrujor »

C'est royal deux batteries :)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Binano »

:super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

Pas vraiment prévu d'allé rouler aujourd'hui mais le destin en a finalement décidé autrement.
Du coup je me suis fais un Petit ballon en 3h de temps et 40 bornes. Pour le coup j'ai croisé d'abord un papy avec un joli Scott ebike, puis peu de temps après un groupe d'anciens également équipés tous de vttae :o . C'était la journée des retraités en Nucléaire au p'tit ballon :hehe: .
Sinon, pas trop concentré cet après-midi dans les singles. Du coup je m'en suis pris une grosse dans une descente sur le sentier Erztog :rouge: . J'ai tapé dans une caillasse avec la pédale puis éjecté net par dessus le vélo.... Pédale à changer + support du GPS, mais surtout mon épaule s'en souviendra pour quelques jours surement :cpavrai: . Dans ces cas j'ai pas trop insisté et suis rentré chez moi très prudemment sans en rajouter :/

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Binano »

Ah mince ! :0
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

1er grosse sortie sur les crêtes aujourd'hui avec le Moustache :) . Départ de Zimmerbach 9h, Trois-épis , Croix de Wihr, Weichstein, lac du Forlet, gr5 pour rejoindre le chalet Erickson à l'heure de l'apéro :) , les crêtes à partir du gazon du Faing, Tanet, col de la Schlucht, Hohneck, tout les,"kopfs qui mènent jusqu'au Schnepfenried, descente sur Metzeral par la 1er spéciale de l'evm2018 bien limé, piste cyclable jusqu'à Wihr au Val, re- montée par le chemin de Croix au niveau de la chapelle de Wihr puis :triangle-bleu: jusqu'à la Croix de Wihr, Obschel puis descente sur Zim par la :croix-bleu: et enfin sergiotrack jusqu'à chez moi :super: .
Beaucoup de monde croisé la haut, en particulier entre le Gazon du Faing et le Hohneck comme très souvent le dimanche quand il fait beau. De belles rencontres et discussions avec les marcheurs qui sont curieux et admiratifs sur la pratique de vttae. J'ai tapé la discute 1/4 d'heure avec un papi qui se remémorait ses années vtt en tout rigide dans les années 80 à traverser le jura et les Vosges avec ces potes de l'époque :super:
Top journée ou je me suis fait un max de singles pendant plus de 8h avec un panorama de rêve :coeur:
Pour les chiffres se sera mon record en distance : 88 bornes pour 2750 de D+ avec du 14,2 de moyenne et les 2 batteries à sec à l'arrivée :pompom:
Vivement la prochaine virée :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par sergio68 le lun. 30 avr. 2018 10:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Krys
Membre accro
Membre accro
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 10:22
Niveau : Intermédiaire
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Krys »

... :super: .... les nouvelles sorties de Sergio: bon je fais quoi aujourd'hui... aller hop 2 batteries et un petit tour des Vosges à 15 à l'heure!!! à quand les relais batteries dans les fermes auberges! :hehe: limite tu peux ouvrir un service de messagerie façon US postale au temps des cowboys!!! :]
Répondre