[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Binano »

:super:
Tu commences à sérieusement m'agacer Sergio :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Jul’ »

:super: Excellent ! Dimanche, avec les enfants, j’ai fait un petit tour au-dessus de Zimmerbach et entre la boue et la neige fondue, c’était vraiment la galère. :cpavrai: Il va falloir patienter un peu ou choisir un autre terrain de jeu pour retrouver de meilleures conditions...
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

:hello: Ce matin départ de chez moi 9h après avoir installé vite fait le nouveau garde-boue et une protection batterie maison avec 2 couches de papier bulles, scotch Américain + 2 rilesants. On verra si c'est efficace, aujourd'hui j'ai vraiment envie de faire des bornes :mrgreen: ....
C'est partit par le sentier :croix-bleu: en direction de la croix de Wihr ou je choisis ensuite la route du Linge transformé en piste de ski de fond pour rejoindre la FA du Glasborn. Forcément je croise des skieurs que je connais et forcément je tape la discute à plusieurs reprises.... :hehe:
Au Glasborn je poursuis tant bien que mal jusqu’au carrefour des Hautes Huttes à 987m d'altitude. Je n'irais pas jusqu'au lac du Forlet, trop de neige ajouté au vent glacial me déciderons à poursuivre ensuite jusqu'au lac noir. je reviens ensuite par une petite route secondaire bien gelé par endroit ou je me vautrerai lamentablement sur le dos :cpavrai: . Merci au sac qui a surement bien amorti la chute sur le sol bien dure.
La suite sera à nouveau le Glasborn puis de la bonne descente jusqu'à Gunsbach par le sentier A.Schweitzer ou gare aux plaques de glaces :mrgreen: .Le soleil est enfin présent, je continu à travers champs jusqu'à Wihr au Val ou je casserais la croûte sur les hauteurs du village.Il me reste 2 barres d’autonomie, j'ai bien envie de remonter sur les hauteurs pour finir en beauté par la classique qui descend sur Zimmerbach.
Hopla, on grimpe à nouveau par une :croix-bleu: pour rejoindre le Obschel. Cette fois ci je papoterais une partie de la montée avec un Parisiens en semi-rigide titane de passage en Alsace :hehe: .Malheureusement les 2 barres on fondu plus vite que prévus, je ferais la suite seul à pousser le Moustache une bonne vingtaine de minutes dans la neige :gene: .C'est pas grave, arrivé en haut, je peux à nouveau pédaler sur une piste forestière sans dénivelé qui me conduira jusqu'au Obschel :) , reste plus qu'à finir par de la descente jusqu'à chez moi pour 14h30 :pompom: .
Pour les chiffres, je suis tombé en rade à 40 bornes. Le kilométrage n'a pas changé par rapport à mes sortie précédentes tout comme le D+ je pense, mais comme il a fait bien plus froid ce matin je ne pourrai dire si ma protection de fortune était réellement efficace.... :-/
Au final j'ai du faire une bonne cinquantaine de bornes sur ce tour. Vraiment dommage qu'une fois la batterie vide, le compteur kilométrique n'affiche plus la suite du trajet. Un bon kif aujourd'hui mais il fallait vraiment être bien équipé la haut avec ces températures glacial :froid:
Bon, le vélo est propre est graissé comme il faut, la batterie charge, plus qu'à attendre demain pour en remettre une couche. :fleur1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Binano »

:hehe: :hehe: :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par niap »

Sympa ton nouveau pote.
Pas de photo du repas d'après sortie ?
fan de l'exoticité
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

niap a écrit : sam. 24 févr. 2018 19:59 Sympa ton nouveau pote.
Pas de photo du repas d'après sortie ?
Y a qu'a demander :mrgreen:

Image
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par niap »

:hehe:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Aikispad »

:super:
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par Jul’ »

:hehe:

Sacrée virée ! Bien joué Sergio ! ;)
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio

Message par sergio68 »

Les jours se ressemble, toujours la même envie de sortir avec le Moustache malgré le froid glacial qui c'est encore accentué aujourd'hui.
Cette fois le soleil est bien présent dès que j'ouvre les volets tôt ce matin :ghee: ! C'est partie pour une bonne boucle tonique sur les hauteurs des Trois-épis :tatayoyo:
@niap ,Comme hier je me suis fais des nouveaux copains :hehe:
Au retour, je suis descendu sur Hunnabuhl puis le très bon :chevalet-bleu: en direction de Turckheim, est comme il me restait encore du jus (vélo et bonhomme ;) ), j'ai profité du terrain de moto de trial pour m’initiai au franchissement vae :cote:. Dans une montée bien raide, j'ai mal géré la puissance et arriva ce qui devait arriver :cpavrai: . Le vélo a cabré et moi j'ai roulé-boulé :hehe: .Heureusement pas de casse. Les passages suivant sont passé nickel. C'est le métier qui rentre :frime: .
Voili voilou, 38 bornes de plus et un weekend qui se termine en beauté :super: .

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre