La semaine prochaine ?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: La semaine prochaine ?

Message par Carlito »

kaamelott a écrit :J'ai rien contre les Gendarme et les policier, je trouve juste que la politique du chiffre sur les excès de vitesse..
Heureusement ce n'est pas mon travail. Je ne vais pas étaler ma vie et surtout mes opinons sur le forum mais on pourra en reparler autour d'une bière si vous voulez.

kaamelott a écrit :
Binano a écrit :
Carlito a écrit :Je suis gendarme, effectivement. Ma famille ma reniée, mes amis aussi. Même mon chat ne me regarde plus.. :gene:
Image

Nan ca peut servir, parrait qu'il ont une formation spécial pour combattre les sangilier alsacien :hurt3:
Moquez-vous, moquez-vous bande d'enfoiré :hehe:


Pour en revenir au sujet, je te tiens au jus en fonction de mes dispos. La neige en vélo, moi j'adore !

PS: on peut ouvrir un forum "nik les képi", je sens une certaine frustration à évacuer là ! ^^
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: La semaine prochaine ?

Message par kaamelott »

Non pas de frustration ! mais a mon avis niveau inscription sur un forum comme ca on peterai tous les compteurs !

Ouai tien moi au jus !
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: La semaine prochaine ?

Message par Carlito »

Pour rouler, je serai dispo que le week-end du 16-17, le mercredi-jeudi 21-22 et le week end du 2-3 mars !
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: La semaine prochaine ?

Message par kaamelott »

On peu voir pour un des 2 week mais le 21-22 je bosse la semaine !
Répondre