[27 Juin 2021] La champduf

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
vincele
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 20:31
Prénom : Vincent
Niveau : Débutant
VTT : Mercier tout suspendu

[27 Juin 2021] La champduf

Message par vincele »

Bon ben c'est passé, mais on peut en parler quand même...

Le truc est là

C'était ma première course, et c'était vraiment sympa.

Je n'ai fait "que" le circuit bleu (qui se fini avec le vert... Argh, j'avais pas capté ça pour mes reconnaissances, une belle surprise de 7km quand même).

Y avait des passages bien techniques, je n'y connais rien, j'ai juste bien serré les fesses et c'est passé. J'en ai eu des crampes aux mains, cripsées sur mes freins (a patins).

Beaucoup de poussage (pour moi), les autres montaient tranquilement (enfin j'me comprend) a coté. J'ai fini quelques montée en zigzags pour pas marcher.

Quelques petites frayeurs (une pédale qui tape un caillou, ça a failli me faire voler), un dépassement surprise (pas de mal, juste la frayeur de voir une balle passer a coté de moi), l'impression d'avoir fait une journée chantier avec un marteau piqueur.

Le paysage (on le regarde quand même un peu, j'vous jure) magnifique.

Un grop tonnerre (non, non, pas d'aplaudissements) après l'arrivée, c'était l'orage, heureusement qu'on ne l'a pas pris sur la tronche a mi-course, çuilà.

Merci à toute l'équipe d'organisation, il y a eu du flou (des bricoles, hein, rien de méchant, plus de rilsan => ficelle, plus de merguez => pizza), mais c'est pas grave, on a bien kiffé.

Bref j'y retournerai !
Modifié en dernier par vincele le lun. 28 juin 2021 20:42, modifié 3 fois.
Avatar du membre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 974
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 22:32
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[27 Juin 2021] La champduf

Message par sondeuchman68 »

Bilan de la journée... tu as serré les fesses, tu t'es fait peur, tu t'es fait violence... t'as passé une belle journée :D
L'essentiel :ghee: , peu importe la performance, seul le plaisir se mesure et ton petit compte rendu laisse penser qu'il était là ::d
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[27 Juin 2021] La champduf

Message par Binano »

Bravo, je l'ai faite y'a 2 ans, c'est une course vraiment sympa :super:
Cedric Vetter qui roule de temps en temps avec nous a gagné les 35km :winner1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
vincele
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 20:31
Prénom : Vincent
Niveau : Débutant
VTT : Mercier tout suspendu

[27 Juin 2021] La champduf

Message par vincele »

@sondeuchman68 C'est exactement ça !

Hé, mais j'ai mis que le double du temps du meilleur :gene:

L'année prochaine j'y retourne avec un vrai bike, et plus en touriste, passer sous les 2h ça serait pas mal...
Répondre