[Samedi 22 juin] Nuit des Gros Mollets 2019

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 14:16
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920
Localisation : dans la vallée

[Samedi 22 juin] Nuit des Gros Mollets 2019

Message par cybersam68 »

Je me suis inscrit pour la version solo. Ca va piquer, j'ai repris le vélo seulement aujourd'hui après une rupture partielle du tendon quadricipital. Et je n'ai pas le droit de forcer avant l'IRM de contrôle fin mai. La préparation va être courte et les 4 heures vont me sembler longues, mais ça va faire du bien. Pour ceux qui connaissent, fabrice [le cascadeur ::d ] sera certainement présent.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Avatar du membre
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 169
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 22:40
Prénom : Marie
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
Localisation : Evette-Salbert (90)

[Samedi 22 juin] Nuit des Gros Mollets 2019

Message par Miss Piqpiq »

Pierrehins a écrit : lun. 6 mai 2019 09:18
Binano a écrit : sam. 4 mai 2019 19:02
Pierrehins a écrit : lun. 25 févr. 2019 11:01 Sûrement de nouveau présent sur la version solo + El Diablo chez les pupilles...
Y'a pas une chance que tu manques un peu d'entrainement avec la naissance du petit ? Et que tu te rabattes sur une participation en duo ? Si c'est le cas, fais moi signe :)
... je vais finir par m'inscrire au 4h en solo mais ça ne me dit pas du tout, j'suis trop nul sur longue distance..! :-/
Finalement on devrait s'y recoller en mixte avec @Miss Piqpiq, sinon en solo, voir pas du tout si gadoue :berk1:
Dans tous les cas on se décidera en dernière minute...
Toujours ok pour moi comme tu l'as écrit :super:
A cœur vaillant, rien d'impossible
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Samedi 22 juin] Nuit des Gros Mollets 2019

Message par Binano »

@thomas68, plaque 45, on va avoir du mal à remonter dans le top 20 cette année :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre