[dimanche 21 avril 2019] Radon Epic Enduro

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[dimanche 21 avril 2019] Radon Epic Enduro

Message par sergio68 »

:hehe: @Pierrehins , on en a même pas encore parlé ensemble qu'il m'a déjà inscrit :hehe:

Non sincèrement, ChrisBZH m'en a touché un mot la semaine dernière. J'ai regardé, j'ai bavé devant la vidéo et devant un article sur vojomag, mais c'est du très lourd qui me fais quand même bien flipper (Je parle surtout des descentes qui pour certaines sont même de la DH sur du gros caillou qui fais bien mal....)
J'ai aussi vu que pour le faire en AE tu es automatiquement dans la 1er vague (de 1 à 85 sur 800), donc j'imagine la pression quand tu a tout les tops pilotes qui arrive derrière :snif: . Est à priori y a du beau monde !
Par rapport aux batteries, 3 sont autorisé, une par boucle. Donc dans l'absolu il faut arriver a gérer + ou - 38 bornes pour 1600 de D+. En fait il faut tout faire en mode éco pour espérer rallier l'arrivée de chaque boucle dans les temps sans tomber en rade de batterie.
Bref, je vous laisserai nous faire baver devant vos récits d'après courses et bonne préparation à vous :super:
Répondre